Chapitre 5: Mon tigre et mon age

3.2K 157 35
                                    

Kagami et Aomine on décider d'aménager ensemble, c'est à dire chez Kagami.

-Papas ?

-Oui ? Dit-ont tout les deux emsenble.

-Je peux avoir du chocolat ?

-Demande à papa Taïga. Dit l'homme au cheveux bleu foncé.

Le petit se tourne vers moi.

-Papa je peux avoir du chocolat ? Dit-il avec des yeux de chien battu.

-Si tu veux. J'attrape la tablette de chocolat, casse une barre et lui la donne. Il me remercie et part tout content, avec sa barre de chocolat dans la bouche.

Je me remet à faire la vaisselle, parce que oui je fessais la vaisselle avant qu'Haru ne vienne demander du chocolat.

Je séche une tasse, quand je sens deux grand bras m'enrouler la taille, et une tête se poser sur mon épaule, je souris.

Puis je me tourne et je l'embrasse, il me rend mon baiser.

-Je t'aime Aomine Daiki.

-Moi aussi je t'aime Kagami Taïga, je ferrais tout pour toi et Haru. Tu es mon tigre et Haru est mon ange. Dit mon copain.

-Moi aussi je ferrais tout pour vous. Dit-je en souriant avant de re embrasser Daiki.

FIN

_______________________________
Hey, j'espère que ma fanfiction vous a plus, c'étais ma première fanfic Aokaga. J'ai pas trop respecter les caractères désolé 😅. J'arrivais pas les respecter je suis désolée.

Mais bref, l'histoire est courte, mais j'espère qu'elle vous a plus.

Bisous 😘.

Mon tigre et mon ange [Aokaga] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant