Chapitre 1

805 28 10
                                    

Point de vue Lucy

-Salut, moi c'est Lucy Heartfilia j'ai 17 ans. Je suis en terminal et j'étudie à Fairy Shool. L'année prochaine je vais à l'université je suis prête à voler de mes propres ailes cependant il y a un gros problèmes je vais devoir me marier avec un certains Natsu Dragneel. Je ne sais absolument rien de lui  je sais seulement qu'il a le même âge que moi et que lui aussi est en terminale. Je ne veux pas me marier avec ce Natsu je ne sais même pas à quoi il ressemble ma mère m'as dis qu'il était très beau et très gentil mais souvent les apparences son trompeuse. Je ne veux pas me marier mais malheureusement je n'est pas le choix. Bon aujourd'hui c'est la rentrée je suis prête  pour revoir mes amis j'ai pris ma douche, je me suis habillé ,fait mes cheveux et la je vais descendre déjeuner.

Layla: Bonjour Lucy comment ça va aujourd'hui???

-Elle la c'est ma mère Layla Heartfilia elle est tellement douce et gentille on se ressemble beaucoup .

Lucy: Je vais bien merci maman.

Jude: Bonjour Lucy, je dois t'annoncer quelque chose.

-Lui c'est mon père Jude Heartfilia je ne le vois pas très souvent il est souvent occuper avec son travail le seul moment ou je peux le voir c'est pendant les repas et encore. La réputation de notre famille est très importante pour lui.

Lucy: Oui père ?

Jude: Ton futur époux sera dans le même lycée que toi.

Lucy: Quoi???!!!! Mais père vous ne pouvez pas me faire ça je ne voulais déjà pas me marier mais en plus vous me dites que ce fameux Natsu sera dans le même lycée que moi je suis sincèrement désole mais je refuse.

Jude: Tu n'as pas le choix Lucy tu te marieras avec lui un point c'est tout. Maintenant prend tes affaires et va au lycée.

Lucy: Oui père.

-C'est toujours comme ça avec mon père on a pas le choix il faut savoir que quand j'étais petite ma mère me disais qu'il n'était pas comme ça avant il était calme , compréhensible. Mais tout ceci à changer depuis que mon père est devenu une personne importante dans la société et que sa réputation passait avant sa famille. Bon je dois aller au lycée maintenant je vais revoir mes amis  je suis très contente. Le chauffeur m'attend devant la porte pour qu'il me dépose au lycée.

Layla: Lucy attend un instant.

Lucy: Oui maman ?

Layla: Lucy je suis désolé pour le comportement de ton père tu sais comment il est depuis quelques années.

Lucy: Tu n'as pas à t'excusez maman ce n'est pas de ta faute tu n'as rien fais du tout. Bon maintenant je te laisse je dois y aller sinon je risque d'arriver en retard.

Point de vue Natsu

-Salut moi c'est Natsu Dragneel j'ai 17 ans comme vous le savez sûrement je vais devoir me marier avec Lucy Heartfilia. C'est un mariage forcé. C'est seulement pour la réputation de nos familles. J'ai été obligé de changer de lycée à cause de ce mariage. Ils ont pris cette décision car d'après eux ça nous permettras de nous rapprocher et d'apprendre à ce connaitre mais je ne suis pas du même avis. Mais je n'est pas le choix  donc voilà.

Grandiné: Natsu dépêche toi descend vite déjeuner!!!

- Elle c'est ma mère Grandiné Dragneel elle me fait toujours rire. C'est une personne d'humeur très joyeuse.

Mariage forcé- Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant