- Allez viens...
Le jeune garçon aida Kate à se relever, elle saisit sa main et leva difficilement. Après s'être mise debout, elle lui lâcha la main et Lui passa devant avant de re-rentrer dans la chambre. Jack avait observé la scène depuis sa chambre.
Jeff regarda la jeune fille d'un air triste, il ne savait plus quoi faire.
- peut-être que tu devrais la laisser venir à toi au lieu de toujours la forcer, non ?
Le jeune garçon se retourna et vit son ami lui sourire.
- Tu crois que je la force ?
- T'es sérieux la ? Tu l'as légèrement enlevée, puis obligée à t'embrasser plusieurs fois... Euh ouais tu la force...
Jeff baissa les yeux. Il n'avait jamais réfléchit de cette manière, il avait toujours pensé à lui au lieu de penser à elle. En plus, a cause de la situation actuelle, il serait bien obligé d'apprendre à faire attention à elle... Jeff était plonger dans ses pensées. Jack le força à en sortir en posant une main sur son épaule.
- Va t'excuser au lieu de penser à je-sais-pas-quoi débile.
- Tu traites qui de débile toi ?
- Toi mongole !
Et il éclata de rire, puis parti en courant dans le couloir noir, Jeff lui parti derrière. Lorsqu'ils atteignirent la porte de la chambre de Jeff, Jack le poussa à l'intérieur et ferma la porte. Il lui lança à travers celle-ci:
- Excuse-toi tête de noeuds !!
Jeff tapa sur la porte, puis se tourna et vit Kate assise sur le lit, surprise. Ils s'observèrent un moment, en silence, aucun des deux n'osant parler. Jeff finit par bouger et s'assit sur le lit, à quelques centimètres de Kate. Tous deux regardaient en face, fixant le mur vide.
Jeff tenta de poser lentement sa main sur celle de la jeune fille, qui compris son intention, et qui se décala de plusieurs centimètres, toujours sans le regarder.
- On fait quoi ?
Elle avait prononcer ces trois mots si durement que Jeff perdit l'usage de la parole quelques secondes.
- Alors ?!
Elle commençait à s'impatienter.
- Bon si tu veux pas parler, je me casse moi hein.
À ces mots, elle se leva et commença à se diriger vers la porte fermée. Soudain un électrochoc réveilla Jeff subitement. Il sauta littéralement de sa place et saisit la jeune fille par le poignet. Il tenta d'articuler quelque chose mais rien ne sorti de sa bouche. Le second essai fut plus concluant:
- Je suis désolé. Pardon Kate ... Pardon... Je sais pas quoi te dire de plus, je trouve pas les mots ...
Celle-ci se retourna, et fixa son regard dans celui de Jeff, elle vit qu'il pleurait. Elle se rapprocha de lui et se colla à lui.
- Ça va, pleure pas va...
En réalité, elle était émue. Le voir s'excuser comme ça, en pleurant, elle avait l'impression d'être en face d'un petit garçon de 7 ans qui ne sait pas quoi dire pour se faire pardonner. Jeff continuait de s'excuser tout en pleurant. Kate pensa qu'elle aurait apprécier le connaître quand il était "normal", un ado tout ce qui a de plus de banal. "Quoi que ... Il aurait peut être pas été aussi attachant si il était banal..." pensa-t-elle.
-T...Tu me pardonnes ...?
- Oui.
Jeff releva la tête et regarda la jeune fille encore collée à lui. Il lui adressa un sourire. Le sourire le plus authentique qu'il n'ait jamais fait. Il serra Kate encore plus fort qu'elle ne le faisait déjà.
- Merci...
Kate plaqua son visage contre la poitrine du jeune garçon, ne voulant pas lui montrer que quelques larmes lui avait échappées.
"Peu importe si je rentre pas..." pensa-t-elle. Elle se sentait bien ici, surtout avec ce garçon totalement bizarre dont elle ne connaissait rien... Ce lien qui les unissaient lui suffisait pour savoir qu'elle tenait à lui et qu'elle ne voulait plus partir...
De son coté, Jeff pensa qu'il n'avait rien de plus cher en ce monde que cette fille dont il ne connaissait que le nom.
VOUS LISEZ
J-₮-₭
FanfictionKate, une jeune fille ordinaire avait invité sa meilleure amie Mady chez elle. Mais ce soir là, un garçon à moitié fou fait irruption dans sa vie. Il l'enlève et en fait sa victime, mais quelque chose se développe peu à peu dans le coeur meurtri du...