Imagine:
Tu est le nouveau manager du groupe Stray Kids, tu ne l'es connais pas du tout et tu est anxieuse à l'idée de les rencontrés.
Tu te place devant la porte de la salle où ils sont tous, tu inspire un grand coup et tu ouvre la porte.
Ta première vision est assez marrante, il se bagarre de maniere enfantine. Il y en a un qui se retourne et qui te fixe, tu est complètement prisonnière de son regard.
Tu arrive enfin à regardé les autres. Tu l'es salut et tu te présente et il font de mêmes.
Le jeune homme que tu a remarqué en premier se prénomme Changbin. D'ailleurs c'est le seul que tu a retenu.
Le leader te fait pars de son idée pour les concerts à venir, tu lui donne des réponses positive car sa peut vraiment le faire. Soudain, Changbin se lève et dit
"je propose qu'on te fasse intervenir sur la scène, tu est tellement jolie que les stays serait éblouis"
Bien sur tout le monde rigole, il est vraiment drôle. Il n'est pas mauvais garçon et il a son propre charme. Tu te dit que celui ci va devenir ton amis, et tu n'a pas tord.
3 mois s'écoule, ils doivent participer à une interview américaine, tu ne peut point les accompagner car tu a attraper un rhume. Tu regarde donc à la télévision.
"Changbin, êtes vous amoureux ?" demande la journaliste.
"Oui mais elle ne le sais pas" répond t il immédiatement