Un réveille bien difficile pour moi aujourd'hui. Après avoir enfin pu quitter ma petite ville d'enfance, j'ai pu finalement trouver un studio vraiment pas mal ! Me voila donc en pleins Tokyo pour commencer ma nouvelle vie indépendante, je dois aussi effectuer mon premier jour de travail dans une entreprise ce matin. J'espère que ça va bien se passer, je suis toujours un peut nerveux quand je début quelque chose avec de nouveau membres. Mais je sais que j'ai les capacités pour réussir !
Après m'être préparer convenablement, je me suis donc dirigé vers ma voiture pour me rendre à mon entreprise. Mettant toujours de la musique pour les trajets de plus de 5 min, j'en profite donc pour me détendre avant d'arriver finalement à destination. Je suis bien évidemment en avance de quelques minutes histoire de faire les choses bien.. Une jeune femme à l'accueil me retrouve tout de suite avec un sourire pour me conduire à mon secteur, je me rendis compte de la grandeur de cet endroit en échangeant avec la jeune femme. Je travail donc au 4ème étage dans des bureaux, et nous sommes une petite équipe de 6 personnes.
Une fois arrivé, je m'inclina devant eux et me présenta sans tarder : « Bonjour, je suis Sugawara Koushi ! Je suis ravi de commencer à travailler avec vous ! ». Tout le monde en faisait de même, et on fini par nous installer pour commencer en toute tranquillité. Tout le stress était finalement retombé au vu de la gentillesse de mes nouveau collègues, mais je n'us pas le temps de me poser très longtemps que je fus tout de suite appelé par mon chef. On travailler dans une sorte d'entreprise de publicité, et également de magazine et de site en ligne, enfin cela dépendent du service bien sur.
Je me rend donc à son bureau afin de savoir de quoi il s'agit.
« Vous vouliez me voir M. Kamijo ? »
« Oui tout à fait. Écoute Sugawara, je sais que tu viens d'arriver seulement aujourd'hui mais j'aimerai te mettre en binôme avec quelqu'un pour un nouveau projet. Je pense que tu as les capacités, et j'aimerai également voir de quoi tu es capables, tu es d'accord ? ». Je acquiesce bien évidemment sans hésiter une seconde ! « Hai ! Je suis prêt ! ».M. Kamijo me regarda alors avec satisfaction et fini notre discussion avec une dernière explication : « Tu feras donc équipe avec quelqu'un qui vient également d'arriver dans notre entreprise mais qui est à l'étage supérieur, il dois venir en salle de réunion cet après-midi. Donc je vous présenterai au reste du groupe tout les deux. »
« Le reste du groupe ? On est pas que 6 ? ».
« Ah? Tu ne savais pas ? Le 4 et 5ème étages ont toujours travaillé ensemble depuis le début. » « nous faisons le même job donc c'est bien d'avoir quelques têtes en plus pour réfléchir ! ». Il parti après cette phrase.Je retourne donc sans surprise à mon bureau, mon voisin Inumaki Kotaro m'adressa un sourire rayonnant et me proposa même un petit gâteau. Je lui rendis son sourire et pris une de ces friandises. Elle était parfaite, pas trop sucrée et parfumée à la fleur de cerisier, vraiment délicieux ! On passa alors notre matinée a discuter ensemble, et a il m'expliqua tout ce que je devais savoir sur l'entreprise...
Éclipse de la mâtinée et de la pause repas
L'après-midi est enfin la, nous nous rendons donc tous en salle de réunion. Je m'installe près de M. kamijo et à coté de Kotaro ( Oui on à commencé à se tutoyer assez vite au final..)
Les autres membres font leur apparition les uns après les autres, et je me rend compte que non seulement ils sont tous vraiment très classe mais aussi qu'ils sont tous connus pour être très talentueux dans leurs domaines ! Je reconnais le fameux Ichijoji Teika, Chiaki kira, Todo masaya, ou encore Takoemi Shiina...
Totalement abasourdi par tout ces gens incroyablement influents, je ne peux m'empêcher de me sentir nerveux. Notre chef d'équipe aller commencer lorsqu'il me demanda de me lever devant tout ces gens assis en face de nous pour me présenter. Je m'exécute alors immédiatement, et m'incline face a eux bien droit a 90° et mon supérieur commença à parler de moi a ces collègues .« Merci à tous d'être venus à cette réunion, voici notre nouvelle recrue ».
« Je suis Sugawara koushi, ravie de vous rencontrer ! »
« Il va être en binôme avec quelqu'un de chez vous pour notre projet infinity ».
Ils se regardèrent les uns les autres, avant d'acquiescer, et de nous offrir un sourire. Chiaki : « je ne m'attendais pas à ce que tu sois si jeune donc tu dois te douter qu'on en attend beaucoup de toi, n'est-ce pas ? ». Hochant la tête a sa réponse, les autres y allèrent également de leur commentaire.
Teika : « Tu peux nous tutoyer ne t'en fait pas ». Je me senti un peut soulagé quelque part, mais voulant éviter les problèmes, je fis ce qu'il m'avait dit sans broncher. Masaya enchaîna alors après avoir croisé les jambes et entrelacer ces mains : « nous allons donc te présenter à notre nouveau partenaire qui deviendra ton binôme pour le reste de l'année, Shiina je te laisse aller ouvrir si tu le veux bien ». Shiina se leva alors et ouvrir la porte pour laisser enter cette fameuse personne, et sérieusement je n'aurai pas imaginé une seule seconde qu'il s'agissait de toi...« Bonjour à tous, je suis Daichi sawamura, ravis de travailler avec vous ! ».
To be continued...
VOUS LISEZ
Nos sentiments contraires !
FanfictionLes années ont passées pour tout nos coéquipiers, chacun à maintenant sa propre vie. Mais j'avoue qu'il m'arrive encore très souvent de penser à toi... Je me demande ce que tu es devenus ? Si tu as quelqu'un dans ta vie, si tu as de nouveau amis, un...