Attention petit lemon !
PDV Daichi
La douce lueur du matin venez de me toucher délicatement mes paupières encore endormies par la fatigue. M'étirant de tout mon corps, je senti quelque chose de doux se coller contre moi. Il était encore très tôt, le soleil se lève a peine, et ce quelque chose se glisse sous les couvertures. Je soulève donc la couverture pour y découvrir Suga, collé à moi, à moitié nu. Les souvenirs de la veille me revinrent et je ne pus m'empêcher de sourire à ce souvenir. J'avais vraiment bien dormi cette nuit, trop bien même... tellement bien que j'en ai fait un rêve érotique, et.. c'était avec Suga !
Mon corps du se souvenir des sensations car mon petit soldat été déjà au garde à vous. Comment oublier la sensation de sa peau contre la mienne, de sa main sur moi, de son visage tout rouge de gêne.. et de ces lèvres sur les miennes. Un frisson me parcourt l'échine, et Suga se tourna dans son sommeil pour laisser apparaître une petite bosse dans son bas de pyjama (qui de plus, sont MES vêtements), lui aussi devais faire un rêve comme le mien, mais j'en fus certains lorsqu'il prononça mon nom dans son rêve en gémissant ! Mon sang ne fis qu'un tour, je me suis positionné au dessus de lui et j'ai retiré mon haut pour coller mon corps chaud contre le sien..
Je pouvais le sentir trembler dans mes bras, il s'agrippait a la couverture gémissant et m'appelant doucement. Je me souvenu qu'il avait le sommeil assez lourd et qu'une fois endormi il fallait le secouer assez fort.. Souriant une fois de plus, je me penchas vers lui, et lui embrassa la joue, puis son cou d'abord avec délicatesse puis un peut plus fort. Suçotant sa peau, la mordillant, je caresse son torse frêle mais assez musclé pour sa corpulence. Je pince, et lèche ces petit bout de chaires, passant ma main dans son bas pour lui faire du bien. Suga gémis de plus en plus fort, s'agrippant inconsciemment à moi, haletant dans le creux de son oreille, je prononce son nom avec beaucoup d'émotion tout en nous masturbant l'un contre l'autre.. je ne tardais pas à atteindre l'orgasme et jouis sur son torse nu.
Fin PDV lemon
Je me dépêcha après ça de nettoyer et de filer prendre une douche, je fis ensuite un copieux petit déjeuner pour nous avant de commencer la journée de travail qui nous attendais. Suga se leva peu de temps après avoir sens doute senti l'odeur de la nourriture x)
Daichi: « Ohayo Suga ! Bien dormi ? »
Suga : « O-ohayo Daichi.. ui, assez bien » me dit-il en détournant la tête. Je ne pus m'empêcher de me sentir un peu coupable mine de rien, mais je priait intérieurement pour qu'il n'ai pas remarqués.
Daichi: « fait comme chez toi, le petit déj sera vite prêt! » il hocha la tête avant de s'installer en face moi, attendant patiemment son repas. Après avoir mangé dans un silence agréable, on se prépara ensemble en discutant de tout et de rien, sur le trajet également. Arrivés à notre travail, on saluât nos collègues avant de se séparer pour se rejoindre plus tard dans la journée histoire de faire le point avec nos supérieurs. Il me quitta pour aller a son étage avec son éternel sourire de professionnel. Très charment. Vraiment charm- Arg j'ai pas le temps de rêvasser, je vais devoir assurer pour notre job aujourd'hui !Fin PDV Daichi
Arrivant à mon bureau, je m'assis avant de prendre ma tête entre mes mains et de hurler intérieurement : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!??
Comment on en est arrivés la ?! Et puis on en parle de ce rêve érotique ?! Et puis pourquoi Daichi était à moitié nu ce matin ?! Attends.. Mais moi aussi je l'étais ! On aurait presque dit qu'il s'était passé quelque chose entre nous sérieusement ! Par contre j'ai vraiment apprécié la vu de Daichi torse nu sous un tablier pour le petit déjeu- Mais c'est pas le moment de divaguer sur tout ça ! Mon supérieur m'attend pour une importante réunion. Allons-y !To be continued...
VOUS LISEZ
Nos sentiments contraires !
FanfictionLes années ont passées pour tout nos coéquipiers, chacun à maintenant sa propre vie. Mais j'avoue qu'il m'arrive encore très souvent de penser à toi... Je me demande ce que tu es devenus ? Si tu as quelqu'un dans ta vie, si tu as de nouveau amis, un...