Je me tenais la. Abasourdi par ce que je pensais vraiment pas que tu serais de nouveau dans ma vie aujourd'hui, Daichi..
« D-daichi ?! » il releva instantanément la tête à mon exclamation.
« Suga ?! ». Tout les membres de cette pièces nous dévisagèrent avant de se mettre à rire au vu de notre réaction. Rouge de honte, je mettais rassis sur ma chaise sans attendre et Kotaro sans doute curieux de comprendre, me chuchota a l'oreille discrètement : « Ça va Koushi ? Tu le connais ? ». Mais je n'eus même pas besoin de répondre car Daichi, le fit à ma place..« Je suis désolé, en faite Sugawara et moi somme des amis du lycée! »
Il m'adressa un très beau sourire pleins de charme avant d'ajouter « Ravis de travailler à nouveau à tes cotés suga ! Faisons du bon travail tout les deux. » et il s'assit face à moi pour le reste de la réunion. Mais pour être honnête, je n'ai pas pu trop écouter cette réunion car il occupait toute mes pansées. Une fois terminé je m'installe donc à mon bureau la tête dans les mains lorsque que, sortis de nul part, Daichi était venus s'installer à coté de moi.« Q-qu'est-ce que tu fais ici ? ».
« Je suis venu te chercher bien sûr ! »
« Me chercher ? Comment ça ?»
« Ben pour aller boire un verre ! Faut qu'on rattrape le temps perdu tout les deux ! »
« Q-quoi ?! Nous deux ? » il hocha la tête avec beaucoup d'enthousiasme.
« Mais je ne sais même pas quand j'aurai mon travail pour aujourd'hui.. Gomen.. ». Il commença alors à m'aider sans me demander mon avis.
« Hey ! T'es pas obligé de faire ça. » il m'attrapa alors le poignet en affirmant avec douceur que c'était évident pour lui qu'il m'aiderai toujours car on est amis après tout.Je ne sais pas pourquoi mon cœur ce serra légèrement à ces paroles mais je fus aussi soulagé de ne pas avoir a tout faire tout seul dès le premier jour !
Éclipse du travail
Après avoir déposé les documents sur le bureau de mon supérieur, Daichi me tira par la mains pour ce dépêcher de partir, ce qui me fit rougir de plus belle. Une fois sortis de l'entreprise le ciel ce faisait menaçant mais cela ne semblait pas le décourager le moins du monde ! Après quelques minutes de marche, on décida alors d'entrer dans un bar avec une ambiance à la fois, classe et décontractée. Vous savez, le genre d'endroit ou on peut discuter sans interruption dans le plus grand calme.
On s'installe donc au comptoir, et Daichi commanda même pour moi, une boissons sucrée et alcoolisée mais qui se buvait très facilement. Voyant bien que j'étais quelque peut mal à l'aise, il rompus ce silence en discutant de sont travail à l'étage supérieur, de son arrivée ici et de la joie qu'il a ressenti quand il s'est rendu compte que c'était bien moi qui allais être son binôme !
« Tu ne savais pas que c'était moi ?! Mais.. tu as.. juste tenté le coup comme ça ? »
« Yep ! On m'avais seulement dit que c'était quelqu'un d'un petite ville, alors j'ai écouté mon instinct et ça à marché haha ».
Dépité qu'il ai fait ça sur un coup de chance, je me surpris néanmoins à me dire que ce n'était pas si mal finalement, mais ça c'était sans savoir ce qui allais m'arriver dans les quelques heures après cette agréable soirée !To be continued..
VOUS LISEZ
Nos sentiments contraires !
FanfictionLes années ont passées pour tout nos coéquipiers, chacun à maintenant sa propre vie. Mais j'avoue qu'il m'arrive encore très souvent de penser à toi... Je me demande ce que tu es devenus ? Si tu as quelqu'un dans ta vie, si tu as de nouveau amis, un...