Salut, avant de commencer je tiens juste à dire que j'ai bien aimé vos retour sur ma dernière histoire.
Aussi dans cette histoire, le personnage principal que fous allez suivre tout au long de l'histoire n'est pas inventé, c'est une personne réelle que je cknnais très biennet je comprends ses problèmes et maintenant nous sommes meilleurs potes.
/!\ petit disclaimer /!\ ne vous attendez pas à y voir de la violence car je ne veux pas tout dévoiler et aussi la face caché de cette personne que je laisse dans l'anonymat avec un autre prènom mais ceratin passage de ce récit peuvent être un peu gloque, je vous ai prévenu.
Ce chapitre sera très court mais je vais en faire plein pour compenser mais cela prendra du temps.
Désolé pour les fautes sourry TwT
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, je m'appelle Tyler, j'ai 14 ans et aujourd'hui, je vais vous raconter toute mon histoire. Je suis née en Belgique à Liège. J'étais un enfant tous ce qui a de plus normal, une petite tête brune mais j'avais eu une mal formation de la rétine donc j'avais les pupilles violettes et j'aime beaucoup, ça me différencier des autres.
Je menais une vie normal jusqu'au jour ou j'ai eu tellement mal à la tête que je suis tombé dans le coma. En effet, quand je me suis réveillé 2 mois plus tard, déjà j'avais rater mon anniversaire mais surtout c'était bizarre que je tombe dans les pommes à 5ans.
Les médecins ont décidés de m'osculté et de me mettre dans une salle seul pendant 2 semaines alors que je n'avais que 5ans. Je pleurais tout les soirs, c'était horrible, je ne pouvais voir personne à part le gardien qui me donné a manger et m'emmener au toilettes. 2 semaines plus-tard je suis enfin sortie, les médecins ont donné un dossier à ma mère, elle l'a lu et elle est tombée en larme. Je ne comprenais pas pourquoi et je n'ai chercher à comprendre.
On a repris la route pour rentré à la maison, la route étais très longue, j'essayais de m'endormir mais je me faisais toujours reveiller soit par les pleures de la mère soit par ses disputes avec papa soit par les bruits de klaxon sur l'autoroute. J'ai fini par m'endormir au bout de 10 min.
Je me suis réveiller dans mon lit et je suis parti boir de l'eau dans la cuisine. Apres avoir fini, je suis retourne dans ma chambre et j'ai vue ma mère cacher quelque chose dans un coffre cadenassé, c'étais le dossier que les médecin lui avais donné, es-ce-qu'elle essayerait de me cacher quelque choses.
VOUS LISEZ
L'ado double face
Non-FictionOn suit l'histoire d'un adolescent qui à l'air normal en apparence mais qui a un passé très dur et des problèmes très graves qui nuisent à sa vie social et privé.