La boîte

5 2 1
                                    

-Wsh wsh tout le monde ça fais longtemps, j'avais des petits problèmes c'est pour ça que j'étais pas la et qu'il n'y avait pas eu de suite...
-Dit plutôt que tu avais fais 400 épisodes de naruto shippuden en 12 jours.
-MAIS T'ES QUI TOI TU FAIS QUOI ICI, JE T'AI PAS VUE ARRIVÉ
-Ah oui desolé, je suis ta face otaku de ton subconscient.
-whut, d'où je peut entrer en contact avec mes différents moi.
-Peut-être car c'est toi l'enf...
-OOOOOH FERME LÀ TU VAS SPOIL LES GENS SPOIL AUTRE CHOSE PLUTÔT.
-Ok, ben neji il crève pendant la quatrième grande guerre ninja dans naruto shippuden.
-D'ou tu sais ça toi?
-Je te l'ai dis je suis ta partie otaku.
-Ah oui c'est vrai... JE PEUX CONTINUER LA SUITE DE MON HISTOIRE MAINTENANT!?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me demande bien ce qu'il y a dans ce dossier, seulement je n'ai pas la clé de la boite ou il est enfermé.Mais bon je nenpourrai pas allez bien loin avec ma petite taille, tampis.

7 ans plus tard:

C'est enfin mon anniversaire, je fête mes 12 ans aujourdui mais je n'est pas de fête d'anniversaire car je n'est pas d'ami
*insérez la musique seul au monde de corneille avec un zoom sur la tête du personnage qui pleure*
Mais bon mes parents m'ont proposez un jeu, pendant qu'ils partaient faire les courses, je devais trouver les cadeau dispersés dans ma maison.

J'ai déjà trouver 7 cadeaux mais qui sait combien il y en a, je passe en fin à la chambre de mes parents.Je fouillais la pièce minutieusement tout en vérifiant chaque petite cachette.J'ai regarder sous l'étagère de mes parents et il y avais 2 boîtes, je les ai prises et il y en avais une cadenassé et l'autre ouverte. Comme toutnado de mon âge doté d'un cerveau j'ai dabord ouvert la boîte sans cadenas.

J'y ai trouver de la beuh -_-... PK MES PARENTS ONT DE LA BEUH DANS UNE BOÎTE OUVERTE SOUS LEUR ÉTAGÈRE! Bref, la beuh était la pour cacher un double fond ou étais cacher une clef qui devait sans doute ouvrir l'autre boite. J'ouvris l'autre boîte et là...PK Y'A DES PUTAIN DE CAPOTES PAR DIZAINE A NE PLUS EN VOIR LE BOUT *^*.

Mais encore une fois c'étais pour cacher un autre double fond (ils ont quoi mes parents avec les double fond?) Et il y étais cacher un dossier, je le pris et je le lus.

À suivre (avoue tu l'as dans le cul que je t'es pas dis ce que disais le dossier)

L'ado double faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant