-Bonsoir ou bonjour à toi jeune pet de nyan cat,comment vas-tu? Je me demande pourquoi est-ce-que tu réponds alors que je ne t'entends pas? Bref, vous êtes surement en train de vous dire ça dans vos tête "ENFIN AYAKUSHI TU FAIS LA SUITE DE TON HISTOIRE, ENCULÉ À CAUSE DE TOI JE DORS PLUS, JE VEUX CONNAITRE LA SUITE" et ben la voilà la suite!
-Bon c'est quand que tu commences l'hitoire man?
-Ah je parie que c'est toi le mec de la dernière fois ma"partie otaku" non?
-Alors pas du tout hennn, je suis ta partie hippie de ton âme man je suis pas comme l'autre no life la man.
-Je suis là je te rappelle on vit dans le même corp et... D'OÙ TU ME TRAITE DE NO LIFE TOI ALORS QUE TU PASSES TA JOURNÉE À CHILLER SUR LE TOIT TOUT SEUL?!
-Calme man ici on est chill je voulais pas t'insulter, je suis desolé man (alors oui ma partie hippie est cliché mais je la représente le plus fiablement possible)
-On va se perdre a force que on parle tous en même temps là! Je vais ajouter un petit truc au dialogue. *trifouille dans les paramétrage du dialogue* Voilà essayer de parler maintenant!
- No life- ooooh mais att...JE SUIS PAS UN NO LIFE BORDEL J'AI DES POTES!
- Hippie- chill man pas grave c'est juste un nom au moin les gens te reconnaissent plus facilement.
- Ayakushi- BON ÇA VA PAS RECOMMENCÉ LÀ! JE PEUX CONTINUER MON HISTOIRE?!
------------------
J'attrapa le dossier et le lu avec mes yeux violet. Je n'y croit pas! Je refermi le dossier et rangea la beuh et les capotes (je ne sais toujours pas pourquoi mes parents ont ça d'ailleurs). J'accouru dans ma chambre et m'enferma à double tour.Après 5 minutes , je décida d'ouvrir mes cadeaux, j'ai eu une tablette avec des mangas, mon drapeau non binaire et plein d'autre truc. Mais même après ça je restais choqué. J'avais comme un vide dans ma tête, comme si je netais plus de ce monde.
Mes parents arrivèrent mais je ne les entendais pas. Je resta dqns ma chambre toute l'après midi a lire les mangas qu'ils m'avaient offerts tout en ayant qu'une seul question dans ma tête "jusqu'a quand ils allaient me le cacher?"
Cette question restait dans ma tête, elle passait à tout bout de champ, elle hurlait comme si elle agonisait. Elle prenait de plus en plus d'empleur. Je decida d'aller dormir pour essayer d'oublié tout ça. Je m'endormi et je continuais à le poser cette question.
Je decidi d'aller m'acheter un sac de frappe avec l'argent que j'avais gagner à mon anniversaire. Dés que je suis arrivé chez moi, je parti l'installer dans ma chambre et commença à frappé dedans de toutes mes forces. Après m'être défouler, je parti dormir. J'avais beaucoup d'émotions qui sortaient mais à l'intérieur j'étais vide.
En me levant, j'avais décidé d'écrire un texte avec des références au manga que j'avais lu, c'étais surtout pour oublier. Je decidi de parler des gens qui pense que dans la vie y'a que la compétition
Ils disent déjà avoir tout fais
Alors qu'ils ont la carrure d'un nouveau né
Avec mes punch, j'vais te faire saigner du nez
Les one punches line noircissent les pages du carnetJ'suis pas ici pour la compétition
Mais j'vais quand même vous faire la leçon
J'les vois p'tit comme si j'etait haut
J'enseigne la vie comme dans GTOT'as le flingue mais tu vas pas ré-ti
Demande à l'equipe
Ouais j'suis qu'un homme de parole
Protège les miens comme kanekiJe le trouvais pas mal mais je le mis dans un tiroir et l'oublia. Je parti manger du pain vue que j'avais rien d'autre avec du chocolat. J'avajs encore cette question en tête, je n'arrivais pas à m'en défaire. Maintenant j'ai une 2eme question qui reste
"QUAND EST CE QUE ÇA VA S'ARRETER?!"
VOUS LISEZ
L'ado double face
Non-FictionOn suit l'histoire d'un adolescent qui à l'air normal en apparence mais qui a un passé très dur et des problèmes très graves qui nuisent à sa vie social et privé.