Ça doit presque faire une bonne quinzaine de minutes qu'ils me suivent, si ça continue je risque d'y passer. Nan, nan,nan ça va pas oui, il faut que je me reprenne et vite ! AH ! Merdouille.. Je ? Ouais, excusez moi j'ai complètement oublié de me présenter.. Moi c'est Sukada ! Je vous aurai bien raconté ma vie et tout le tralala habituelle mais bon là on va s'en passer hein parce qu'ils sont quand même trois à me suivre depuis TROP LONGTEMPS. Bon, bon, bon... Que puis-je faire de raisonnable et d'intelligent ? Je sais ! Je vais courir comme une folle en direction du village ! De toute façon je vois pas d'autres possibilités, je suis seule et eux sont trois. Et surtout que je suis exténuée ! Ah oui j'ai oublié de vous dire pourquoi, et bien enfaite j'étais juste partie m'entraîner en dehors de Konoha et j'ai entendu des cris alors je me suis dit pourquoi pas aller voir ? C'est pas comme si j'étais seule et que ce cris était pire qu'éffrayant après tout... oui bon d'accord je n'aurais pas dû y aller. Roh ça va hein je suis presque majeure me faite pas la morale. J'aperçois enfin les portes de Konoha, c'est pas trop tôt ! Alors que je me rapprochais de plus en plus j'entendis les trois de derrière repartir dans la forêt.
-Roooh lala quelle journée, plus jamais je cours autant !
Alors maintenant que je peux rentrer tranquillement chez moi je vais me présenter comme il se doit.
Je m'appelle Sukada Utoka. Je vis avec ma mère au village de Konoha depuis que je suis née, j'ai 17 ans. Ah oui, je suis chunnin ! Oui bon ça va j'avais pas vraiment envie d'aller plus loin dans ma carrière de ninja. On peut appeler ça une carrière même ? Oh lala je me perd !-Maman c'est moi !
Oui j'habite encore chez ma mère, je pourrais partir mais depuis que mon père a disparu il y a de ça 4 ans, ma mère ne supporte pas d'être seule trop longtemps alors je reste avec elle autant que possible. Ça a été dur pour elle, nous étions une famille "parfaite". Moi ? Moi ça ne m'a pas plus affecté que ça, ça a été dur certes mais je ne suis pas quelqu'un de très sentimental, je pense qu'il faut passer à autre chose sans perdre trop de temps à s'apitoyer sur son sort.
-Je suis à l'étage ! J'arrive ! J'arrive !
En attendant qu'elle descende je me ru dans la cuisine prendre une part de tarte à je sais pas trop quoi ? C'est jaune ? J'ai trop faim tant pis je la mange.
-Nan mais je rêve à peine tu vien de rentrer que tu mange ma tarte aux pommes ! Cria t-elle
-Euh oui ? C'était jaune et ça avait l'air bon ?
-Aller va prendre ta douche je vais faire à dîner, dit ma maman avec douceur
-Mmhhh j'y vais tout de suite alors !Je venais de terminer de m'habiller et me dirigeait maintenant vers ma chambre. Ahhhhhhhhhh ça fait du bien de s'allonger un peu, je vais essayer de dormir.
-C'EST PRÊT SUKA DÉPÊCHE TOI ÇA VA REFROIDIR ! hurla ma mère en me faisant tomber de mon lit par peur.
J'aidais ma mère a débarrasser, ranger et faire la vaisselle lorsqu'elle me dit:
-Comment va Naruto ? Ça fait longtemps qu'il n'est pas venu à la maison.
-Euh bah j'en sais trop rien je ne l'ai pas croisé aujourd'hui.Naruto est un très bon ami depuis l'académie. Nous étions les deux nuls de l'école, c'était génial. Nan c'était pas génial d'être les nuls mais vous m'avez comprise, c'était génial dans le sens où nous avions passés nos meilleures années ensemble. Ma mère l'apprécie beaucoup, elle nous compare souvent.
-C'est rare de ne pas entendre parler de lui dans le village et c'est encore plus rare qu'on ne le croise pas ! Rigola ma mère
-C'est vrai, inconsciemment il rend le village plus vivant rien qu'avec sa présence.
-Il est insouciant et beaucoup trop énergique c'est sûrement grâce à ça. Dit-elle en souriantBon c'est pas que j'ai pas envie de parler mais je suis fatiguée moi. Je vais aller dormir j'en peux plus.
-Je vais me coucher je suis épuisée, bonne nuit maman !
-Bonne nuit chérie !Et la se fut le drame, j'avais oublié mes chaussettes roses toutes douces dans la salle de bain alors que j'étais déjà "allongée" sur mon lit. Bon le mot "explosée" conviendrait mieux, mais là c'est une mission que je suis forcée d'accomplir alors péniblement je me dirige jusqu'à la salle de bain pour aller chercher mon précieux. Une fois de retour dans ma chambre je m'allonge, oui je m'allonge, correctement, ta vu correctement en plus, dans mon lit.
Salut !
J'ai commencé cette fanfiction parce que j'me suis dit qu'il y en avait pas assez 😅
On s'en fou un peu 😅
😭
C'est ma toute première histoire alors si vous avez quelques conseils à me donner n'hésitez pas !
À bientôt 😏
VOUS LISEZ
⏳ Appelle-Moi Su ⏳
FanfictionUne simple mission mais qui dure 2 semaines. Il va falloir qu'on trouve de quoi s'occuper 🥴 《01/08/20》 1er dans le classement #gaaraxoc