AdeleSpencer
AdeleSpencer
AdeleSpencer
AdeleSpencer
AdeleSpencer
adelespencerVoilà je pense que je t'es bien mentionné !
Donc , je dois écrire un résumé ou un extrait basée sur ça:Donc voilà :
Résumé :
Coralie, une fillettes innocente, parti jouer avec sa meilleure amie sur une falaise proche de son village. Les deux petites étaient complètement inconsciente du danger.
Elle tomba malencontreusement .
Au moment de la chute, elle vola .
Après ça, elle fut l'objet d'expérience macabre, et sanglante.Chapitre un:
Coralie... C'est ça ... C'est mon nom . Ici on m'appelle expérience C-529 . "Bonjour C-529; tu vas bien ?" C'est bizarre, non ? Un homme maigrichon vétue d'une blouse blanche s'approcha de moi l'air innocent, voir mignon - même si ce n'est absolument pas le cas - , sortit une aiguille de sa poche .
- Encore ça ..?
- Oui . Et donc, sa change rien.
- Sûrem... AÏEUX !
Il l'a planté violemment dans mon bras, tellement que je saigner.
Je ne devais pas me permettre de me plaindre, sinon privée de repas ... Et bonjour aux corvées !Je le regarda fixement avant de partir en courant. Je devais partir, c'était une urgence !
Arrivée au troisième étage - j'étais au quatrième- les scientifiques me courser . Dans un élan de motivation, je sauta par la fenêtre.
Je vola . Encore une fois ... Un large sourire se dessina sur mon visage pâle et squelettique.
La liberté ... C'est ça ? C'est merveilleux.
Soudain, tout me parut blanc. Un blanc nacré. Je regarda autour de moi , perplexe.- Coralie! C'est toi ? Me dit une voix décharné .
Je me retourna et fit face à une silhouette embrumer . Je lâcha un hoquet de surprise.
- Vous êtes...
- Coralie, tu es morte. Ici tu es à l'au-delà .
Je le regarda fixement avec des yeux ronds.
- C'est une blague..?
- Personne ne peux te faire de blagues, puisque tu es morte, Coralie.
C'est donc ça, la liberté ? C'est la mort. Je suis au paradis, non ? Peut-être que je serai heureuse dans ce monde ...
Ou peut-être, que je ne retrouverai jamais le plaisir de la Liberté ...
- Tu es à quelques pas jusqu'au ciel . Tu peux facilement retourner au monde des vivants. Mais ce ne serait pas marrant si je te le dis ! Débrouille-toi. Si tu réussis je t'offrirai ta liberté, ou tu restes ici à quelques pas jusqu'au ciel.
---
Alors ? 😁 Personnellement je suis assez fière !
VOUS LISEZ
♡˖Mes OCS˖♡
AléatoireVous pouvez RP dans les commentaires mes p'tit Phoenix ! (merci à @CharaKhaos pour l'idée)