Point de vue Ander
Une copie devant moi, le stylo à la main, c'est belle et bien une évaluation. Ça fait 20 minutes que je fixe la feuille. Pour tout avouer, je comprends rien. Bon j'ai jamais été bon en maths, mais là... j'ai mal à la tête, et j'ai l'impression que les mots écrits n'ont aucuns sens. Bon. C'est qu'une évaluation, c'est pas grave. Je pose mon crayon et me dirige vers le professeur. Je pose la feuille, face retournée, sur son bureau et le regarde.
- J'ai fini. Je peux sortir ?
- Vous êtes sûr ?
- Totalement monsieur.
- Très bien sortez.
Je prends mon sac pour partir de la classe sous le regard de certains de mes camarades. Je m'adosse à l'un des murs dans le couloir et me laisse glisser jusqu'au sol. J'en profite. Personne n'est là. Je peux profiter du calme malgré que ma tête en ait décidé autrement.
La sonnerie retentit. Déjà ? Merde j'ai du m'endormir... je me relève d'un coup en voyant ma classe sortir et je mets rapidement ma main contre le mur pour me rattraper. Tout tourne autour de moi.
- ... chez moi ?
Je regarde mon interlocuteur en essayant de respirer calmement.
- Euh... pardon. Je t'ai pas écouté Guzman... tu disais ?
- Ça te dit de venir chez moi ?
Là j'aimerai retrouver mon lit et dormir.
- Bien sûr. Pas longtemps par contre Omar ne travaille pas ce soir.
Il me sourit.
- Pas de soucis je te laisserais retrouver ton prince charmant.
Il me tape dans le dos et commence à sortir du lycée. Je le suis. Arrivés chez lui, je m'affale dans le canapé pendant qu'il va chercher des bières. Il revient peu après avec et m'en tend une que je prends.
- Ça à pas été le contrôle de maths ? T'es sorti hyper rapidement
- Si si ne t'inquiète pas.
- T'as rien écrit sur ta copie.
- Tu me surveilles maintenant ?
- Non. J'étais à côté de toi Ander.
Merde, c'est vrai.
- Euh... je.. Guzman je crois que je suis malade je vais rentrer.
- Ça va pas avec Omar ? C'est ça le problème ?
- Mais non ! Tout va bien avec Omar
Je me lève. Il attrape mon bras.
- Non. Tout ne va pas bien. Je te connais, tu peux me dire !
- Guzman regarde moi. Tout se passe bien entre Omar et moi.
- Je pense à ton avenir ! J'ai pas envie que tu le foires. Et toutes les notes sont prises en compte pour la rentrée prochaine à l'université. Tu peux pas te permettre de rendre copie blanche !
- Merde Guzman ! Ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou !
Je récupère mon sac et me dirige vers la porte en prenant soin de la claquer en partant. Je m'arrête un peu plus loin dans une rue parallèle, essoufflé. Pourquoi ça m'à mit hors de moi ? Pourquoi je mens à Guzman ?
Quelques minutes plus tard je reprends la direction de ma maison. Je rentre et me jette littéralement sur mon lit.
SMS d'Omar - Je rentrerais tard ce soir. Prends soin de toi ♥️
Je souris légèrement et pose mon portable sur ma table de chevet. Je dois être malade c'est pas possible que mon corps me lâche autant sinon. Je dois avoir une bonne grippe...
____
Hello tout le monde !
Voici une nouvelle fiction, portée essentiellement sur Ander ( et donc y'aura des moments Omander ;) ). Je suis ravie que mon autre fiction vous ait plu ! Du coup je me relance à nouveau ! Très court chapitre pour commencer mais d'autres arriveront prochainement.
VOUS LISEZ
[ELITE] - Ander
Fanfiction[Spoil Saison 3] Cette fiction va être centrée sur la leucémie d'Ander, d'une autre manière que les choses auraient pu se tourner. Ça reste une fanfiction ;) certaines choses pourraient ne pas être possible en réalité. Je précise également que dan...