Cela faisait déjà plusieurs mois que Link avait été nommé chevalier servant de la princesse Zelda. Et ils étaient devenus bons amis.
Il était tard lorsque le chevalier et la prêtresse royale rentrèrent au château. Aujourd'hui, la princesse s'était rendue au domaine Zora afin d'examiner Vah'Ruta. Lorsqu'ils furent rentrés au château, la nuit été déjà tombée.
-Je suis fatiguée, dis la princesse d'Hyrule en s'étirant, ce soir je dois me coucher tôt et toi aussi Link. Demain est un grand jour.
En effet depuis quelques semaines tout le palais était en effervescence, demain se tenait l'un des événements les plus importants de l'année: l'anniversaire du roi Rhoam Bosphoramus Hyrule.
Le blond s'inclina et partis lui aussi se coucher, non sans avoir souhaiter bonne nuit à la princesse.
En voulant rentrer dans sa chambre. Il se fit arrêter par un jeune homme en uniforme de capitaine de la garde royale.Il était un peu plus grand que Link avec des cheveux bruns virant sur le noir, des yeux verts émeraude et une cicatrice sur la joue droite.
Il me semble qu'il s'appelle Blake Debriktain il a été nommé capitaine il y a trois mois. Il est le fils du marquis Debriktain. Je ne lui ai jamais adressé la parole, malgré tout j'ai l'impression de l'avoir déjà vu et déjà parlé. Pourtant son secteur est à l'opposé du mien. Mais où l'ai-je déjà vu alors ? Bah j'ai du le croiser dans un couloir. Pensa le Héros
-Heu c'est bien toi, Link ? Demanda le jeune capitaine
-Oui, pourquoi ? Répondit-il
-Je voudrais heu savoir sii heu... hésita Blake
Link pencha tête sur le côté de plus en plus intrigué par l'attitude si gênée du garçon.
-Est-ce-que la princesse a déjà choisi son cavalier pour le bal de l'anniversaire du roi ? Dit-il en un souffle
Le prodige Hylien vit rouge, comment osait-il ?! Il voulait donc inviter la princesse au bal ?! Ils étaient beaucoup à plaisanter sur le fait que la princesse Zelda danserait avec eux au bal. Mais jamais personne était venu lui demander une telle chose ! Même lui qui connaissait la princesse depuis plusieurs mois et avec qui il partageait une relation de confiance, il n'y avait jamais pensé. Mais lui, il ne lui avait jamais adressé la parole.
En vérité Link y pensait tous les jours depuis qu'il savait qu'il y aurait un bal pour l'anniversaire du souverain. Mais dès qu'il se voyait danser avec la princesse Zelda, il enfouissait ses pensées au plus profond de son être. Il se disait que si la princesse devait danser avec quelqu'un, se ne serait pas avec lui mais plutôt avec un noble ou l'un de ses nombreux prétendants. Et à chaque fois cela le plongeait dans une profonde tristesse.
-... Non, lui répondit l'épéiste en lui jetant un regard noir.
-Ah, d'accord... je suis désolé de t'avoir dérangé si tard, au revoir et bonne nuit, dit Blake l'air soulagé.
Link le regardait s'en aller jusqu'à ce qu'il sorte de son champ de vision.
Le blond rentra dans sa chambre se changea puis s'assit sur son lit. Une multitude de questions en tête.
A bien y réfléchir Blake avait peut être ses chances. Il fait parti d'une famille de haute noblesse et son père et l'un des dix conseillers du roi. Et puis physiquement il est pas si mal.
Le prodigue s'allongea sur le lit, une boule au ventre. Bien que très fatigué, le sommeil fut long à venir.
Voila c'est ma première histoire sur Wattpad alors je suis preneuse de tous les conseils et critiques constructives. Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me les signaler. Voila merci d'avoir lu. ;)
VOUS LISEZ
Ma princesse
FanfictionUne fan fiction Zelink tous ce qu'il y a de plus classique. Ça se passe avant Ganon au moment où Zelda et Link étaient amis. La plus part des personnages et la licence appartiennent à Nintendo mais le scénario et quelque personnages m'appartiennent...