Quand vous vous rencontrez pour le first Time!
Jinjin:
Vous êtes dans la rue.
T/P: Tu marches dans la rue dos à jinjin
Jinjin: Dit à son pote de te regarder parce que t'a un trop beau boule. (début du GIF)
T/P: Te retourne vers jinjin.
jinjin: Ah ouai non j'avais pas vus sa tête... Elle est dégueu... (Fin GIF)Eunwoo:
Vous êtes à Conforama.
T/P: tu trouve un lit hyper beau que tu veux essayer mais Eunwoo y est allongé. Bonjour monsieur pouvez vous sortir? J'aimerai essayer le lit!
Eunwoo: Alors d'abord t'es qui toi? Tu fous quoi dans ma maison? Et de deux il me semble que j'étais là avant...
T/P: Sale clochard, ça fais trois semaines que j'essaie de m'allonger sur le lit mais tu restes dessus! Tu n'est pas seul! Je m'en fous je te rejoins
Eunwoo : Comment dire que j'ai déjà marqué mon territoire dans ce lit...(Gif).
T/P: tu t'enfuis!MJ:
Vous êtes en cours.
Prof: Alors j'ai déjà fais ce cours et ça avais bien marcher, donc vous devez complimenter l'élève à coter de vous.
T/P (à MJ): Bah j'aime bien tes yeux.
MJ: merci....Hummm, moi j'aime bien ton cahier d'ailleurs tu l'a acheter où? (Gif).
T/P: ...pourquoi j'ai envie de pleurer?...Moonbin:
T'es une fan sasaeng et tu a suivi moonbin partout.
T/p: MoonBin tu es où? Tu vois une porte que tu ouvre direct après avoir entendu sa voix. TU ES LÀ!! VIENS VOIR TA CHERIE!!!
MoonBin: il étais en train de se changer puis quand il te vois arrivé il se cache. (Début gif)
Sanha: Regarde j'ai de bo abdos moi aussi!! (Fin GIF)Rocky:
Tu es en cours.
T/P (à ta pote): Faut m'expliquer pourquoi est ce que tout les mecs dans les films sont bégés alors qu'ici y'a que des trous d'fions...
Rocky: Il t'a entendu. (À toi) Moi par contre comment qu'suis beau gosse mamen!(gif)T/P: Tu vois c'est ce que je disais...
Rocky: I Hate You! 🖕🖕🏻🖕🏼🖕🏽🖕🏾🖕🏿!Sanha:
Tu es à une fête avec tes potes.
T/P (à tes potes): Je suis toujours seule, vraiment...J'en ai marre...Oh! Regarde là bas y'a un sacré BG! (Tu parles de Sanha).
Pote: Attend! Elle va vers le pote de Sanha. Salut! Tu vois ma pote la bas? Bah elle est en kiffe sur ton pote.
Pote de Sanha (à Sanha): Mec! La meuf là bas il parrait elle est en kiffe sur toi!
Sanha: Attends ce vieux cachalot là bas? Bah...Euh...Dit lui que je suis son père elle va me lâcher. (GiF)Bonjour mes jambons crutes!! Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée d'avoir étée absente! J'espère que vous ne m'en voulais pas! Je reprend une activité régulière à partir de maintenant !😍♥️
Bisous!