Quand je vois Keigo "dégainer" ses lames de plumes, je commence vraiment à paniquer alors j'utilise mon alter et je m'envole le plus rapidement possible vers eux pour les arrêter. C'est un peu suicidaire mais c'est pas grave, j'ai promis de mettre ma vie en jeu s'il le fallait pour sauver un oiseau et je compte bien tenir cette promesse.
Je vole vers lui et quand il se met en position pour attaquer, je ne peux m'empêcher de hurler son nom pour le stopper.
Moi: HAWKS !
Interpellé par mon appel, il se tourne vers moi pour me regarder. Je passe à côté de lui et je m'interpose en écartant les bras comme si mon corps faisait office de barrière entre les deux. Il fronce légèrement les sourcils en me voyant, le regard ayant une pointe d'énervement et d'inquiétude quand à ma soudaine apparition.
Hawks: Que fais-tu là Miu ? Ce n'est pas un endroit où une civile peut venir ! C'est dangereux alors je te demande de te mettre à l'abri !
Moi: Désolé Hawks, mais je ne suis pas ici en tant que civile, je suis là en tant que Ornithologue. Et il est de mon devoir m'occuper de cet oiseau.
Je termine de dire ça que l'oiseau s'enflamme et fonce sur nous. Hawks a juste le temps de me prendre dans ses bras et de me décaler pour éviter que je sois blesser mais je suis un peu brûlé à l'épaule et au bras droit. En voyant la grimace de douleur sur mon visage, il panique légèrement et s'inquiète pour moi.
Hawks: Ça va ?!
Moi: Oui oui, t'inquiètes pas, je ne suis que un peu brûler, ce n'est rien et puis j'ai connu pire.
Hawks: Tu vois quand je te dis que c'est dangereux ! Maintenant va te mettre à l'abri !
Moi: Non. Je baisse la voix un peu plus pour qu'il y ait que nous deux qui puisse entendre. Ecoute Keigo, tu es un héros, ton devoir est d'aider les personne en danger et d'arrêter les vilains, le mien est d'étudier et protéger les oiseaux. Il n'y a que moi qui connait cet oiseau et qui sait comment le calmer. Alors s'il te plaît, je te demande juste de croire en moi et de me laisser faire. Il ne va rien m'arriver de grave, je sais me défendre et tu dois encore sécuriser les lieux pour éviter que les bâtiments s'effondre sur les civils. Je sais que tu dois te poser pas mal de question puisque mes actions actuelles sont assez étranges pour une simple ornithologue et je répondrais à chacune d'elle après m'être occuper de cet oiseau. Tu veux bien ?
Hawks: Aaaah, c'est d'accord. Mais si je pense que ta vie est en danger, oiseau ou pas, j'interviens immédiatement.
Moi: C'est d'accord.
Il me lâche et commence à descendre pour se diriger vers les bâtiments endommagés. Moi, je me retourne vers l'oiseau de feu qui est extrêmement énervé. Je suis dans les airs, à sa hauteur, je commence à lui parler doucement, en évitant de faire des mouvements brusques, je déplace ma main vers une de mes poches que j'ouvre et je prends une poignée de graine. Je tends la main vers lui et j'ouvre la paume et en utilisant mon alter, je fais voler les graines dans sa direction.
L'oiseau me toise du regard longtemps avant de se décider à manger les graines, les flammes de ses plumes se calment et disparaissent juste après. Il est moins agité et il semble être beaucoup plus calme, j'ai toujours la main tendu vers lui et il se rapproche de moi en quelques battements d'ailes mais je recule doucement, en descendant. Mon dos est parallèle au sol dans ma descente et je fais face à l'oiseau, un sourire bienveillant au visage.
Je finis par mettre un pied au sol, puis l'autre et je me redresse. Je tends ma main une nouvelle fois vers le ciel, dans sa direction, je le regarde dans les yeux et j'ouvre la bouche pour dire un mot.
VOUS LISEZ
Hawks x Oc
FanfictionC'est en pensant sauver une jeune femme d'une tentative de suicide que Hawks va faire la connaissance de Miu Ichioka, une Ornithologue, spécialisé dans la recherche et la protection d'oiseaux "spéciaux". C'est en pensant pouvoir se détendre et réflé...