Elena se levait comme tous les soirs à 22 heures. Elle avait soif. Elle devait aller chasser avant d'agresser sa camarade de chambre. Elle s'habilla entièrement en noir et se regarda dans le miroir. Ses cheveux noirs comme la nuit, attachés en une queue de cheval, commençaient à devenir blancs couleur neige. Ses yeux améthystes, qui lui faisaient atrocement mal, changeaient de couleur. Rouge, un rouge profond qui pouvait vous hypnotiser d'un seul regard. Ses dents blanches alignées, laissant apparaître deux canines pointues qui n'attendaient qu'une seule et même chose : du sang. Elle essayait de se calmer et une fois réussit, sortit de sa chambre. Elle se rappelait du jour de son dix-septième anniversaire où elles'était fait transformer par son petit-ami, un monstre sanguinaire, un monstre nommé vampire.
Flash back :
Elle se promenait dans une petite ruelle qui la ramenait chez elle, suivit de son petit-ami après une fête qui a duré toute la nuit . Soudain, ce dernier s’arrêta. Il posa une de ses mains sur ses yeux et l'autre sur sa gorge. Elle s'inquiétait pour son ami qui, pour la première fois de sa vie était faible devant elle. Elena s'approcha de lui et lui demanda:
-Tu vas bien Shane ?
-Ne m'approche pas si tu tiens à la vie. Cours, sauve toi tout de suite !!!!!
Elle courut le plus vite qu'elle pouvait, mais pas assez pour le semer. Avant que Shane ne se place derrière elle, celle-ci eut le temps d’apercevoir des yeux rouges et de longues canines. Avant de planter ses crocs dans son cou, Elena entendit « Je suis désolé mon ange pour ce destin ensanglanté que je te donne ». Et puis ce fut le trou noir.
Elena se réveilla le lendemain matin, ne se souvenant de rien. Elle avait une grande soif. Elle prit dans son sac une bouteille d'eau et la vida d'un trait mais cela fut un échec.
Pour oublier son envie de boire, Elena rentra chez elle et en chemin croisa un homme qui volait le sac d'une femme. Elle s’avança vers l'homme et le poussa avec une aisance qu'elle ne se connaissait pas. L'homme se cogna contre le mur, se releva et partit à toute allure. Elle avança vers la dame mais se stoppa dans son action. Une odeur enivrante planait sous ses narines. Elle ne put résister et planta sauvagement ses canines dans le cou de la femme et la tua. À partir de ce jour elle sut qu'elle était un monstre, et se jura de ne plus tuer d'innocent de toute sa vie. La nuit, elle chassait les voleurs ou autres personnages indésirables. En manque de proie humaine, les animaux lui convenaient.
Elle se promenait dans une ruelle à l’affût d'un meurtrier en action. Elle utilisa ses sens sur-développés. Soudain, une femme cria. Elle courut grâce à sa vitesse vampirique et arriva sur le lieu en quelques secondes. Elle poussa l'homme. Ce dernier essayait de se défendre avec un cran d’arrêt, mais Elena esquivait ses coups. Un moment, commençant à s'ennuyer, baissant sa garde, Elena prit le couteau dans le ventre. Celle-ci ne sentant pas la douleur, le prit par les cheveux, lui dégagea le cou et lui planta ses crocs sans aucun scrupule. L'homme cria et se tut pour toujours. Elle alla voir si la femme n'avait rien de grave mais ce n'était pas le cas. Cette dernière avait reçu un coup de couteau dans le ventre. Elena résista le plus possible à ses instincts de vampire mais perdit le contrôle et mordit la dame. Rassasiée, elle n’aperçut pas que quelqu'un l'observait.
-Tu es tombée bien bas ma chérie !
-Et merde.
Shane se tenait derrière elle
Merci de commenter ou de voter. Ca fait toujours plaisir.
YOU ARE READING
OS: Elena une vampire contre son gré
VampireOS (histoire écrite pour un devoir de français en 3 ème) Elena, vampire contre son gré, raconte son histoire.