Chapitre 2

65 3 2
                                    

Tu pose ton vélo et t'avance vers le jeune fille.

Elle est dos à toi et tu pose ta main sur son épaule.

- Salut, euh..., tout va bien ? lui demande tu.

La rouquine sursaute et se tourne face à toi, elle est en même temps rouge de colère et des larmes coulent sur son visage.

- Oui, merci, tu veux quoi ? te demanda t'elle sur un ton désagréable.

- Rien juste savoir si tout allait bien. Je m'appelle (t/p) et toi ?

- Maxine mais appelle moi max, t'es nouvelle ici non ? Je t'ai jamais vu.

- Oui, je suis arrivée il y a deux semaines.

- Bienvenu dans la ville de l'enfer alors...!

- euh... merci ?

- Bon a plus (t/p) j'doit y aller.

- Salut, dit tu à Max en lui faisant un signe de la main tandis que celle ci s'en allait en courant.

Bizarre cette fille, te dit tu en remontant sur ton vélo.

Quand tu rentra chez toi la nuit était déjà tombée. Tu déposa ton vélo dans le garage avant de remonté dans ta chambre sans un mot.

Tien donc, la ville de l'enfer, bizarre... Au moins, demain, tu pourra aller vers Mike et Max au lieu d'être toute seule au milieu de tout le monde.

Tu te laissa tombé sur ton lit et t'endormie sans même manger.

____

suite au chapitre 4 


Une strange girl ❤️🎈

stranger things : c'est ton histoire 😉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant