Tu te dit que ce ne sont pas tes affaires et tu décide le continuer ton chemin.
Cependant, 2 pattés de maisons plus loin, tu croises un garçon avec une casquette sur la tête qui te fait des grands signes. Tu lâche ton vélo et viens vers lui.
- Tiens salut inconnue ! J'aurais besoins d'une assistante pour ma nouvelle invention, te dit il.
- Oui d'accord dit moi ce que je doit faire.
- Tiens moi juste ce câble en l'air.
- ok pas de problèmes.
Tu prend le câble que te tend le garçon et le tient au dessus de ta tête. Il appuis sur un boutons et tout un coup, le skeat avance tout seul !
- Wow ! Mais c'est super ! dit tu
- Merci, merci, je sais, je suis un génie !
Tu lève les yeux au ciel sans qu'il s'en rende compte.
- Merci de ton aide inconnue ! Moi c'est Dustin et toi ?
- (t/p), je suis nouvelle ici, répondit tu.
- Alors bienvenu à Hawkins ! Cette ville est super tu vas voir !
- cool mais je doit rentrer, mes parents m'attendent,salut Dustin.
- Salut (t/p).
Tu remonte sur ton vélo et pars. Une fois arrivée, tu le range dans le garage et grimpe dans ta chambre sans un mot.
Ils ont tous l'air gentil ici, finalement, ce n'est peut être pas si mal ! Au moins demain tu ira vers Mike et Dustin, et tu ne sera pas seul au milieu de tout le monde.
Tu t'allonge sur ton lit et t'endors sans même manger.
____
suite chapitre 5...
Une strange girl ❤️🎈
VOUS LISEZ
stranger things : c'est ton histoire 😉
FanfictionQui a dit que tu ne pouvais pas entrer dans la série en te créant un personnage ?