Salut salut tout le monde désolé pour L'absence en même temps avec tout se qui se passe en ce moment en France entre le virus et le confinement c'est un peu galère mais bref j'espère que pour vous ça v et que vous supporter le confinement hihih.
Je vais pouvoir vous raconter la suite de mon histoire d'un amours interdit encore aujourd'hui j'y pense beaucoup mais grâce à ça je suis devenu beaucoup plus forts et désolé pour les fautes d'orthographe je vais essayé d'en faire le moins possible et surtout n'hésitez pas à donner votre avis en commentaires merci beaucoup.Depuis mon arrivée en France même avant mon arrivée je parlais avec un certain mec que j'ai rencontrer sur Facebook du nom de Issam d'origine algérien 🇩🇿 marocain 🇲🇦. En gros on n'avais une pote ( elle s'appelle Nathalie ) en commun et un jour elle s'ennuyais et m'a proposé de faire un groupe ou elle avais c'est pote et les miens et a partie de là j'ai fais la connaissance d'Issam de plus on parlais super bien, on n'avais quelle que point commun et sur certain sujet on n'est d'accord et d'autre pas du tout à un point qu'on s'embrouillais comme des enfants c'était du MDR mais bon c'est comme ça lol. Pars la suite on s'erais échanger no numéro et on parlais en privé de tout et de rien, il était au courant que je devais venir en France mais je lui avais pas dit quand ce n'était pas sur et puis le jour j est venu.
MOI : yo salut toi ( il n'aimait pas quand je lui disais toi ) j'ai un truc à te dire.
ISSAM : azi là tu soule toi einh j'aime pas quand tu me dis toi je vais te frappé 👋👋🤬😱 mdr. Ça v petite couille ? A bon est c'est quoi t'assume d'être une petite couille ?
MOI : MDR krkrkrk oui et toi petit chate ? Mdr ta gueule petit chate non loins de la j'ai finalement mon billet pour partie et venir habiter en métropole.
ISSAM : NON SÉRIEUX 😱😱😱 au Putin c'est la fin du monde walah krkrkr. Et tu arrive quand ? À quelle heure ?
MOI : mdr pfff t'es trop con toi, et tu en pose des questions toi einh lol, Nn sérieux en gros Je pars la veille de mon anniversaire du coup avec le décalage et tout j'arrive le 28 septembre 2014 à 9h00.
ISSAM : A oui d'accord et bien écoute tu l'a dis à Nathalie ?
MOI : Oui en même temps que toi pourquoi ?
ISSAM : Okay et bien on va venir te rejoindre et j'imagine que ta petit 2ème couille sera là ? ( il parlais de mon meilleur amis Francel )
MOI : Mdr oui c'est le 1er avoir été au courant donc oui il sera là.
ISSAM : Okay et bien écoute avant ton départ on n'appelle tout le monde en conférence et on va t'attendre à ton arrivée avec tout le monde ça sera l'occasion de voir ta petite tête de couille vue que j'ai déjà vue ton meilleur amie avec Nathalie il manque plus que toi einh ?
MOI : azi grave carrément. Mdr et bien ta tellement envie de me voir comme ça je te fais de l'effet ?
ISSAM : Pffffff azi là t'a gueule petit couille 🖕🖕🖕.
MOI : Krkrkrkr Alala petit chate bon allez a plus je vais allez préparer ma valise 🧳 pour après demain et on se dis à se soir pour la conférence.
ISSAM : azi okay moi je retourne réviser.
MOI : Mdr tu révise toi genre.
ISSAM : azi toi dégage de là mdr.
La journée passe et je continue de ranger Mes effets et je pars pour dire au revoir à certains personne de ma famille et pote d'ailleurs le soir même ma mère m'a dis de venir avec mon pote Mehdi dans l'hôtel où elle étais la patronne pour profiter de l'avant dernière soir au vue du décalage Horaires c'est imbécile mon tél a 4h du matin en Guadeloupe et en métropole il devais être 22h00 si je ne me trompe pas.
MOI : ALLÔ VOUS ÊTES SÉRIEUX LÀ VOUS M'APPELER À 4h DU MATIN ?
FRANCEL : Krkrkr je vous l'avais dis qu'il allait crié krkrkr.
NATHALIE : Rolalala mon petit kiwi faut pas te fâché comme ça einh c'est pas bon pour la santé einh krkrkr
ISSAM : Walah faut te calmer toi einh t'es fou einh krkrkr.
MOI : Francel va te faire prendre par un Chameau Nathalie tkt pas je suis pas loin de la crise cardiaque donc tu va me soigner avec ton kiwi et toi Issam avec ta tête de pigeonne va couché merde. ( J'aime pas qu'on me réveille quand je dodo ).
FRANCEL : Non mais alors toi einh avec tes mots einh tu va ou pour trouver ça einh ? Krkrkr
ISSAM : einh t'a dis quoi Rolalal tu parle quelle langue là krkrkr.
NATHALIE : fiuuuu toujours mal élevés ce garçon bon parlons sérieusement t'a tout préparé tu est près à nous rejoindre ?
MOI : Azi oui en plus j'ai 2 petit truc encore à foutre dans ma valise qui m'énerve mais ça v d'ailleurs on se rejoint où ? De plus c'est ma tante et ma cousine qui viens me récupérer vue que j'irai chez elle à Orléans.
ISSAM : Pourquoi tu viens ma commune toi ? tu va me pourrir la vie krkrkr non sérieux on se rejoint à la sortie avant que ta famille viens au pire.
FRANCEL : Mdr Issam t'abuse la toi einh.
MOI : La ferme Issam, wai carrément comme ça on n'aurai le temps de parlé tranquille bon je retourne me couché à plus.
Pluie j'ai raccroché entre temps mon pote étais resté dodo chez moi il m'a aidé à finir mes valise ma mère qui arrêtais pas de me presser dépêche toi on après tu sera en retard on droit arrivé taux bla-bla-bla.
On n'arrive à l'aéroport au final j'étais le 1er à enregistrer qui dis 1er dis le dernier à attendre ça valise à l'aéroport d'Orly mais bon c'est pas grave je dis au revoir à ma mère son mec et mon pote j'étais super content de partie enfin je me disais plus jamais je retournerai la ( unique pour les vacances bien sur ) et là 🛫. Jai même pleuré quand même lol.Voilà la 2ème partie est fini et maintenant je vais vous raconter mon n'arriver en métropole et surtout ne pas hésiter De dire ce que vous en pensez de mon histoire.
VOUS LISEZ
Mon arrivée en France //tome 2//
Ficción históricaVoilà voilà la suite : le tome 2 n'hésitez pas de commenter et j'essayerais de faire le moins de faute possible désolé encore une fois aller c'est partie et bonne lecture.