Prologue

2 0 0
                                    

Moi c'est Clara parker, j'ai 16 ans, je suis au lycée de richestvast , je suis Américaine et j'habite à new York . Et j'ai aussi un grand frère qui a entre 18-19ans

Avant j'habitais à los Angeles avec ma mère car mes parents sont divorcé. Père trompais mère avec une autre femme quand ils étaient encore ensemble, je remarquais que maman était souvent triste quand papa passait du bon temps avec sa nouvelle femme ou copine comme vous voulez, elle pleurait mais à chaque fois elle essayait de me cacher ses larmes du coup moi je me sentais coupable de ne rien pouvoir faire pour l'aider, mon frère lui je le détestais, il y avait une énorme tension entre nous car à chaque fois il disait << c'est la vie le bonheur n'est que passager dans la vie>>. Et après quelques semaines sans même que moi et maman ne s'y attende on nous annonce que père s'est marié, maman était totalement dévasté et moi de même mais malheureusement je n'ai pas assez de courage pour pour parler à papa ou pour l' affronter.

Deux jours après son deuxième mariage il vient demander le divorce à maman. Je ne peux même pas vous dire ce que j'ai ressenti à ce moment là. J'étais vraiment...je ne sais pas trop ce que je ressentais à ce moment là.
J'avais décidé de rester avec maman car je ne supportais pas l'idée de l'a laisser seule.
et mon frère lui avait décidé de vivre avec notre père. Après la mort tragique de notre mère, père était venu me chercher à los Angeles pour habiter avec lui à new York, ce n'étais pas juste maman était parti en me laissant et elle n'a même pas pensée à moi avant de mourir, ce jour là le jour de sa mort j'avais pleuré tous les larmes de mon corps, je n'avais plus personne pour me comprendre pour répondre à mes caprices d'enfants gâté. Et comme je ne pouvais rien faire d'autre, et que je n'avais nulle part où aller j'ai alors décidé d'accepter d'aller à new York.

Dois je me lancer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant