Cinq jours sont passé et depuis je n'ai plus revu Marc, les jours passe et je me pose de plus en plus de question, et je me dis que... que les sentiments que je ressens envers lui ne sont pas réciproque à mon égard... ah...! L'amour n'est pas accordé à tout le monde je crois ! Peut être suis-je destiné à rester toute seule, vieille et seule avec beaucoup de chats qui crie 'miaou' 'miaou' 'MIAOU' , au point d'en devenir folle, hennnnnnn... ce n'était pas le bon c'est tous ... NON IL NE FAUT PAS QUE JE DISE CELA , PEUT ÊTRE EST CE LE BON, JE VAIS L'APPELER TIENT !
Je l'appelle...
Sa sonne...
- Ah enfin te voilà, Marc...coupe
- Vous êtes sur le répondeur du 07** ** ** ** veuillez laissé un message après le bip sonore *BIP*.
-Ouais salut Marc...c'est Kerya, hmmmm voilà cinq jours que tu n'es pas venue me voir à l'hôpital, que ce passe t'il? Je te fais quelque chose de mal Jsp faut me le dire PUTAIN !!! Rappelle moi s'il te plait, faut qu'on parle !!!
Think: Ala la la... ! Pourquoi évite même mes messages , non je me fais des films , peut être qu'il lui est arrivé quelques chose, ou que... Il a eu problème ' familiale ' ou avec sa go, je ne sais paaaaaaas, enfin de compte tout semble me perturbé .
Toc, toc , toc...
- Mademoiselle..
- Oui , docteur? Bonjour
- Bonjour Mademoiselle Winslet, j'ai reçu vos analyses.
- Et ?
- Ils ce sont avéré, ..... Positif.
☺☺☺☺ ah cool c'est super
- C'est parfait alors ! Donc je pourrais sortir d'ici?
- Oui même tout de suite ! Vous pouvez faire vos affaires mademoiselle Winslet, vous aurez droit à un transport en ambulance, préparée vous. -docteur
- Je m'y prépare de suite , je suis tellement contente de sortir !!!
- D'accord , eh bien je reviendrais dans dix minutes 😉. -docteur
- Oui docteur, en fait vous êtes le docteur?
- Docteur lorde . - docteur lorde
- D'accord, eh bien à plus tard docteur lorde.
Think: attend..Il a bien dit qu'il s'appellait docteur lorde? C'est bizzare ce nom me dit quelque chose.... ou peut être que c'est moi qui me fait des films?....noooooon , bon ! Il faut que je finisse au plus vite de préparer mes affaires pour quitter cet endroit, mais avant celà je dois appeler quelqu'un.
- Allo?
- Oui allo Kerya, comment vas tu?
-Bien et toi même?
- Très bien, alors c'est aujourd'hui ?
- Eh oui c'est aujourd'hui....c'est aujourd'hui que je sors de ce foutu hôpital David, et en passant pourrais tu passé me chercher?
- là maintenant !?
- Oui maintenant, je te dérange?
- Heu non....eh Je voulais dire oui....mais tu vois tu sais j'avais prévu de faire beaucoup de chose aujourd'hui et je pensais que... tu restais à l'hôpital plus longtemps , donc après...coupe
-Oui c'est bon j'ai compris, pas la peine de te justifier; bonne journée !
- Attend Ke...coupe
VOUS LISEZ
Kerya, 18 Ans, une histoire 😐
RomantikPourquoi Kerya? en fait je ne sais pas, mes parents m'ont donné ce prénom sur un coup de tête, donc on va dire que c'est le destin, mon histoire raconte la vie d'une jeune femme de dix-huit ans qui découvre peu à peu les tumultes de la vie, et ce qu...