Le calme après la tempête: Nouveau départ👍

22 3 0
                                    

6 mois plus tard:

Après tout ces événements j'ai pu me reconstruire, et mettre en pose mes études pour une durée indéterminée, je crois que je reprendrai ,quand je me sentirais bien dans ma peau et bien dans ma tête, mais avec tout le monde qui m'entoure , mon rétablissement se fera rapidement.

Nous sommes en Juin, Marc et moi avions officialisé notre relation, je suis très heureuse ! Nous allons , nous installé au Canada pour une durée ...Définitive Je pense. Ce pays nous rappelle trop de souvenir , donc nous préférons prendre un nouveau départ. Quant à Bryan , la Police a pris à tous notre plainte les envers Bryan. Un mois après son procès a eu lieu , il a été condamné à vingt de prison plus cinq ans de prison ferme inclus.

Petit à petit la vie reprend son cours , David fait comme si de rien n'etait il reprend ces activités habituelles, et la bonne nouvelle c'est qu'il est encore plus amoureux de Coralie qu'avant. Du côté de maman cette expérience à renforcer nos liens mère- fille , on est devenu plus proche; Jordan , eh bien lui il à trouvé une femme, une très belle femme ! Quant à nous , nous sommes heureux et dans une semaine nous quittons la France .

- Kerya , ma chérie.-Marc

- Oui mon chéri *s'embrasse* qu'il y a t'il ?

- Ça fait six mois qu'on est ensemble , on devrait fêter ça non ?

-Oui ! Dans une semaine quand nous saurons au Canada.

- Ok ma puce *Bisous dans le cou*-Marc

-Je me prépare et je descend.- Moi

- Fait vite, Ta famille t'attend en bas.

-J'arrive bébé.

Je mets la robe qu'il m'a offerte pour nos trois mois ensemble et je descend.

Arrivé en bas

- Oh ma chérie , tu es tellement belle dans cette robe, pour tout te dire tu es pratiquement belle tout les jours, c'est que j'ai fais de beaux enfants.- Maman

Son regard passe de moi à David puis retombe à nouveau sur moi.

- Avez vous déjà commencé à préparer votre départ ? - Maman

- Oui nous sommes sur la fin ; le logement est prêt , les billet son prêt aussi , il manque plus qu'à faire les bagages; Ah *soupire* Si tu savais maman j'ai tellement hâte , un nouveau départ , une nouvelle vie ce sera...MAGNIFIQUE.

Rien que de dire ces paroles à ma mère je saute de joie, ce voyage nous apportera un grand bien à moi et à Marc , après tout il faut vivre l'instant présent.

- En parlant de nouvelle vie , j'ai quelque chose à vous annoncé .- David

Moment de suspense

- Coralie et moi allons nous marier !

Maman recrache son verre .

- PARDON.... Mon fils ...Je...Je ne suis pas contre ton mariage mais cette fille tu l'as connais à peine !

- Maman quand on aime on ne compte pas mais....coupe.

- Il n'y a pas de 'mais' , attend un ou deux ans avant de sauter le pas , tu l'as connais à peine !

Une grosse dispute éclate entre mon frère et ma mère, ça ne me surprend pas ces deux là ce battent comme des charpis, je ne voulais pas entendre leurs dispute je me suis blotis contre Marc, j'ai fermé les yeux et j'ai commencé à chantonné une chanson, une sorte de cantine dans ma tête.

Kerya, 18 Ans, une histoire 😐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant