Nda: je ne pense pas que je mette leur nom de scène, si vous ne connaissez pas bien leur prénom voilà :
-Win =Jun Hyuk
-Bic = Seungmin
- Castle j = Sung Jun^^^^^^^^^^
Jun Hyuk/ Win: Bon écoute-moi, si tu viens dans mon lycée tu vas te faire harceler et tout...c'est vraiment le pire lycée de Corée du Sud.
Lui il me prend pour une mongole je pense non ? Si sa mère entendrait cela il serait plus de ce monde. Ce lycée c'est que pour les gens de haute catégorie, fils de docteur, avocat, chirurgien, PDG, etc..Heureusement que j'ai une mère chirurgienne sinon je n'aurais jamais rencontré Jun Hyuk. Fin bref.
Moi: You are Nice with me baby, tu me protègeras.
Jun Hyuk: Je...oui aaah.
Moi: Bah voilà, en plus de ça y aura Huijun et Minjae qui seront là pour moi.
Jun Hyuk: Ta gueule ils ne te connaissent même pas.
Triste réalité..
Moi: Effectivement uwu.
Jun Hyuk: Tu sais que je t'aime beaucoup et que toi aussi, en plus tu veux mon bonheur alors enfaîte je serais plus heureux si tu ne venais pas dans mon lycée !
Moi: Sale gosse mal élevé c'est toi qui me suppliais de venir avec toi ! Maintenant chui là ! Donc hein ton « je serais plus heureux nananinana » tu sais où tu peux te le mettre.
Je croise les bras vexer. Il a toujours fait quelque chose pour moi pourquoi je n'ai pas le droit de le remercier ! Il n'est jamais content !
Jun Hyuk: Roh mais, Lili ne te vexe pas.
Moi: Quoi te vexe pas ?! Aish tu ne mérites pas mon amitié ! Demain je serais là dans la cour et je te regarderai, je t'observerais et te suivrais partout sauf quand y aura cour !
Je me lève et part en direction de la porte .
Jun Hyuk: Elle est devenue folle.
Je me tourne vers lui.
Moi: Dors bien mon bébé, je t'aime. À demain.
Je quitte la salle. J'espère qu'un jour il s'en rendra compte que je l'aime vraiment, je précise en amitié et que je ne le laisserais jamais seul.
Je marche dans le couloir de cette gentille et magnifique agence.
Je regarde droit devant moi, oh punaise ! Huijun ! Minjae ! Seungmin ! Seong Jun ! Restons naturel.
Je regarde mon bias d'amour Huijun. Il rigole avec Minjae. Son sourire juste magnifique en plus il porte des lunettes, oh my heart.
Minjae: Elle est flippante à regarder comme ça.
Je ne sais pour quel raison de ma vie je n'ai jamais su rester naturel mais c'est encore raté. Du coup j'arrête de les regarder et trace mon chemin. Uwu j'ai une vie triste.
Je rentre chez moi sans avoir eu de problème, mon quartier ne craint pas c'est juste qu'il y a tellement de problèmes dans chaque maison avec leur travail ou les amants de chacun, qu'ils deviennent tous fous.
Un jour y a ma voisine qui ressemble étrangement à la femme du voisin d'en face qu'elle sait faite attaquer par l'amant de celle-ci.
Fin bref j'arrive chez moi en disant bonjour à mon chien. Il me suit jusqu'à ma chambre. Étant toute seule chez moi c'est assez rassurant qu'il soit là.
Ma mère devrait rentrer vers 19h il est 16h. L'heure de goûter hehe.
Je descends pour aller chercher mon goûter puis regarder des émissions d'idoles. J'espère un jour me voir dans ses émissions, ça me presse aussi de voir MCND dans une d'elle.
Fin bref je ne fais pas grand-chose de ma soirée. Ma mère est rentrée pile à l'heure pour manger et je pars vite dans mon lit pour ne pas ressembler à une patate zombie. Aish.
Bon du coût bonne nuit. À demain.
VOUS LISEZ
^MCND^(EN PAUSE)
Teen FictionCette histoire ne mérite pas de résumer seulement d'être lu...;) Et vu que c'est le confinement mon inspiration est revenu 🌠