^2^

182 15 29
                                    

Je me suis levé très tôt ce matin pour arranger au mieux mon visage. Je n'avais pas réussis à dormir cette nuit du coup bah de grosses cernes sont apparues sous mes yeux, déjà que j'en ais pas mal.

En plus de cela ma période ketchup est arrivée ce n'est vraiment pas de chances. C'est sûr Jun Hyuk m'a maudit avant qu'il aille au lit.

Fin bref je mets du fond de teint et ect. J'aime beaucoup me maquiller, mais dans ce lycée je ne sais pas spécialement si on a le droit, mais comme je me maquille plutôt bien ça paraît naturel hehe .

J'enfile mon uniforme prête pour mon déjeuner. Même si je n'aime pas trop déjeuner.

Le temps passe plus vite que je pensais, il est presque 8h, il faudrait que je me dépêches. Je me brosse les dents, prend mon sac et part à pied prendre le bus. Je n'ai pas de chauffeur de voiture ça fait trop les gens qui se la pète et je n'aime pas ça.

Je suis dans le bus, j'envoie un message à Jun Hyuk en espérant qui me réponde vite.

Moi à Twin🖇
Je suis dans le bus tu es où toi ?

Twin🖇
Aish tu viens vraiment!?

Moi:
Oui oui !

Twin🖇 :
Je suis dans la voiture, j'arrive dans 2 minutes..

Moi:
J'arrive dans 4 minutes moi...t'aurais pas pu m'emmener 🥺

Twin🖇 :
Non déjà que tu viens dans ce lycée hein...en plus on ne sera pas dans la même classe tu seras avec Minjae et Huijun..ou pas hehhe 😏

Moi :
Je suis sûr je suis dans leur classe !

Twin🖇 :
Non parce qu'ils ne sont pas dans la même classe. Et il y en a 3 classes...bonne chance à toi bébé.

Moi :
C'est toi le bébé entre nous deux !! Déjà !! Et j'ai de la chance aujourd'hui ok je serais avec mon amour de Huijun🤩

Twin🖇:
Ferme là je suis arrivé.

Moi :
Plus qu'un arrêt et je suis là, d'ailleurs il prenne le bus les deux ou pas ?

Twin🖇:
Minjae oui mais pas Huijun 😑

Je regarde autour de moi si je vois Minjae. Aucun signe de sa tête après le bus est pas mal remplie.

Je baisse de nouveau ma tête vers mon portable, mais une dame se lève pour sortir du bus et fait tomber mon téléphone. Je le récupère et vois Minjae qui est assit à la place de la dame. WoW trop de trucs vient de se passer.

Je regarde Minjae droit dans les yeux, espérons qu'il ne me reconnaît pas d'hier. Je détourne vite le regard et me tourne pour ne plus l'avoir dans mon champ de vision.

Moi :
Minjae est juste derrière moi...et quand j'arrive tu as intérêt d'être là à m'attendre. Je ne veux pas passer ma vie de lycéenne seule 😭

Twin🖇:
Pff je t'attends t'inquiète 😉

Moi :
Merci mon bébé❤️❤️

^MCND^(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant