Les Autres Reds

396 11 2
                                    

« Boubou ! » s'exclama Trent en voyant l'image de son petit-ami s'afficher sur l'écran de son portable. « Tu vas bien ? »

Jadon avait une mine gênée, et il ne retourna qu'un petit « Hey ! » timide. Le joueur de Liverpool fonça ses sourcils, voyant bien que quelque chose tracassait son amour.

« Tu sais que tu peux tout me dire, right ? »

« Ouais, je sais, mais... »

Le joueur Schwarz-Gelben soupirant et se gratta la nuque, gêné. 

« C'est que, euh, j'ai signé en Angleterre. »

« Quoi ? Mais c'est génial bébé ! » s'exclama le Scouser. « On va enfin pouvoir se voir quand on veut, avoir de vrais week-end... »

« Mais pas pour Liverpool, » murmura Sancho l'interrompant.

« J'ai pas entendu, tu peux répéter ? »

«Je n'ai pas signé pour Liverpool, » redit Jadon, avec plus de confidence dans sa voix.

« Pour qui alors ? »

Si ce n'était pas pour le meilleur club du monde, alors quel club aura l'immense honneur de recevoir son petit-ami ?

« Manchester United. »

Trent n'en revenait pas. Le meilleur élément de l'académie de City 2017, à Man U ? 

« Je, wow, Jadon, c'est un choc. »

L'ancien Citizen eut un sourire peiné.

« Je voulais jouer dans le meilleur championnat au monde, et chez les Reds Devils, j'ai des chances de m'imposer. En plus, y'a Rash, et Lingard, et... »

« Y'a combien de kilomètres de Liverpool à Manchester ? » l'interrompit Trent.

« Euh, je sais pas, » dit un Jason surpris.

Le défenseur quitta quelques secondes FaceTime, et revint, avec un sourire aux lèvres.

« 61 kilomètres, 46 minutes de trajets. C'est parfait, non ? »

L'ailier commença à sourire lui aussi, rassuré.

« Oui, » lui répondit Sancho, « c'est parfait. »

𝙻𝚎𝚊𝚟𝚎 𝚊 ⭐️ 𝚘𝚛 𝚊 💬


Commande de emyyli . J'espère qu'elle t'a plu ^^

OS FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant