PDV externe:
Commentateur: n°10 ! Elle a perdu une place depuis là dernière fois, l'héroïne dragonne, Ryukyu !
Ryukyu: j'ai pas vraiment assuré ce semestre, hein ...
Commentateur: n°9 ! Encore un qui a chuté en places, mais qui est toujours aussi fort !! Le héros en armure, Yoroi Musha !
Yoroi Musha: hmm ... Sous le top 3, les places se jouent à la chance et au timing
Commentateur: n°8 ! Celui-ci a fait une montée fulgurante en passant de la 21e à la 8e position ! Le héros tireur d'élite, Crosshairs !
Yukito: *pense* y'a que moi qui était pas au courrant de mon classement ?
Commentateur: n°7 ! Un grand bon dans le classement !! Un homme dont la progression semble infinie, un homme avec de grandes attentes ! Kamui Woods !!
Kamui Woods: c'est un honneur
Commentateur: n°6 ! L'homme de l'école orthodoxe ne change pas de place ! Le héros au bouclier, Crust !!
Crust: All Might ... Tu nous manque ;-;
Commentateur: n°5 ! La lapine à l'esprit inflexible prend du galon ! L'héroïne lapine, Miruko !!
Miruko: on m'a dit que t'avais rejoins une équipe, trouillard !
Commentateur: n°4 ! Le ninja mystérieux avec un nombre croisant d'affaires résolues et la cote qui le suit de près ! Le héros ninja, Edge Shot !
Edge Shot: *à Miruko* un peu de discrétion. On est en public
Commentateur: cette fois, tous les héros qui étaient impliqués dans l'incident de Kamino ont vu leur popularité augmenter. Dans la même veine, cet homme, malgré le fait qu'il est mit son activité en pause, il reste n°3 ! Avec la cote de popularité la plus élevée, le maître de la fibre, Best Jeanist !! Tout le monde attend son retour dès que possible ! N°2 ! Il va à son rythme et est agressif ! Avec une grande vigueur, à la deuxième place, le heros ailé, Hawks !!
Hawks: que d'exagérations ...
Commentateur: et pour finir ! Le premier rang provisoire assure sa place ! Un homme qui a fait un long chemin ...
VOUS LISEZ
[My hero academia] Mon histoire
AdventureKuboï Kakogan est un jeune lycéen de 15 ans. Il a été admis à Yûei mais suite à un accident il a du faire sa rentrée scolaire dans la classe 2A en retard. Il ne rencontrera ses camarades qu'après le festival sportif de Yûei. Dans cette fanfiction vo...