Le commencement

2.3K 96 13
                                    

Une douleur intense lorsqu'il me mordit le cou , très intense ... Il se retira et me dis .
-Ton sang est si bon , si sucré , j'en veux d'avantage !
Il me remord à côté de l'autre morsure , je gémis .
-Aah .. Aïe ... Arrête s'il te plait ! Ça fais mal !
Il mit sa main sur ma bouche pour que je me taise et je sentis le sang couler sur mon cou .
-Arrête de la mordre comme ça ! Tu vas finir par la tuer !
Je regardais qui avais dis ça mais Ayato me pris et mordis encore plus fort .
-Argh !!
Je souffre et je souffre de plus en plus , j'avais l'impression que mon sang se vidais et c'était le cas !
-Stop !
Ayato se retira et essuya le reste de sang autour de sa bouche . J'essayais de me relever mais je n'avais plus de force .
-Yui , nos crocs n'ont pas de poison donc tu resteras humaine ...
Un attendrissement se dis dans mon corps , au moins une chose que je trouve bien !
-Aïe ...
Je me relevais et perdus l'équilibre mais me rattrapa sur un bord de bureau .
-Aller vas dans ta chambre il faut que tu aies dormir !
-Mais il est 8h30 du matin !
-Tu vas devoir t'habituer a l'école de nuit ma petite et je te ferais remarquer que nous ne sommes pas des gens qui dorment la nuit mais le jour alors tu t'y habitues !
-D'a..d'accord ..
Je me rendis dans ma chambre tranquillement .
-Où est ma malle de linge ?
-Tu cherches cela ?
Ayato rentra dans ma chambre et me pris l'épaule .
-Tu veux que je t'aide ?
-Whaaa ! Non jamais ... C'est correct ! Je..je vais m'habiller toute seule ...
-Dommage...
Il sortit de ma chambre en laissant ma malle sur mon lit .
-Bon !
Je me mis en pyjama et commença à dormir dans la chambre que l'ont m'avais offerte , je rêvais encore au rêve mais la femme de tout à l'heure était là ... Elle me pris le cou et le licha puis elle partit .
Je me réveilla et il faisait déjà nuit dehors ...

Diabolik Lovers ÉclipseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant