Arrivés devant l'espèce d'entrepôt dont avait fait part l'homme de famille, les deux comparses s'échangèrent un regard. Naruto devenait tendu, Sasuke lui prit la main et lui chuchota.
— Ça va aller, ne t'en fais pas. Et puis, je suis là, non ?
Le blond se tourna vers son Uchiwa et lui sourit de toutes ses dents, signe de sa confiance absolue et aveugle envers lui. Sasuke esquissa un sourire, il resserra son emprise sur sa main, il lui susurra à l'oreille.
— Et si tu es sage, tu auras le droit à une récompense.
Naruto écarquilla les yeux, avait-il mal entendu ? Hallucinait-il ? Une récompense ? De Sasuke ? S'il est sage ? Réellement ?
Il se tourne vers Sasuke et se retrouve nez à nez avec celui-ci qui le regarde, un petit sourire aux lèvres. Le blond piqua un fard, ce qui contrasta avec ces si jolis yeux bleus et ces cheveux d'ange.
Le brun approcha sa tête du blond, si près qu'il pouvait y voir le noir de ses yeux, si près qu'il pouvait sentir son souffle, si près qu'il n'avait qu'à fermer les yeux. Mais à la dernière seconde, Sasuke pinça le nez du blond avant de s'écarter et de lâcher sa main (à contrecœur), il avança en laissant son partenaire à la traîne.
L'Uzumaki resta figé un bon moment. Il ne se rendit pas compte tout de suite de ce qu'il s'était passé, puis dès que ces neurones se reconnectèrent et envoyèrent le signal au cerveau, Naruto ouvra la bouche en se tournant vers le brun, il le foudroya du regard.
Sasuke se retourna pile à ce moment-là et le scruta avec ce regard que lui seul pouvait avoir, ce regard qui déstabilisait son compère à chaque fois. Naruto tourna royalement sa tête à gauche en le snobant, mais le sondait d'un œil pour savoir s'il le regardait toujours puis se remit à marcher derrière le brun avec ce détachement qui le définissait.
Outre ses paroles outrageuses et déroutantes pour le pauvre Naruto, il y avait aussi les actions. L'Uchiwa prenait un malin plaisir à le tourmenter, à s'approcher si près qu'il pourrait lui capturer les lèvres en un quart de seconde et pourtant, au dernier millième de seconde, il le tournait au ridicule. Le blond ne l'avouerait jamais mais il aimerait qu'un jour le brun ne fasse pas que blaguer et fasse ce pas. Ce pas que Naruto ne pourrait jamais faire, il en était pas capable.
Ils étaient devant le grillage qui les séparait de l'usine, ils ne devaient pas faire de bruit, personne ne devait savoir qu'ils étaient là.
Quels jutsus devait-il utiliser ?
Un Taïjutsu qui permettrait de pouvoir faire un bon assez puissant et haut pour qu'il puisse traverser la barrière sans la toucher, sans avoir a utilisé du chakra... Très utile pour la suite... Mais beaucoup trop risqué.
Un Ninjutsu capable de pouvoir séparer la barrière en deux, créant un trou et laissant la place à nos deux compères de pouvoir y passer... Trop de consommation en chakra, surtout avec le citron qui sert comme partenaire pour le brun, qui n'arrive toujours pas à bien malaxer son chakra et à le doser... Il ne fallait pas non plus oublier qu'après avoir traversé cette barrière, il y aurait sûrement des éclaireurs... des chiens ? Des ninjas ? De quels niveaux ?
Un Genjutsu ne serait pas à négliger...
Sasuke soupira, il ne savait plus où donner de la tête. C'est à ces moments-là que Shikamaru aurait été le plus utile, ses plans étaient redoutables. Mais non, c'était avec le blond qu'il devait être en mission. Bien que cela ne le dérangeait pas plus que ça, avoir cet écervelé près de lui tout le temps était quelque chose qu'il appréciait tout particulièrement. Il leva les yeux vers son partenaire et regretta déjà ses pensées.
VOUS LISEZ
Rien que tous les deux
FanfictionNaruto et Sasuke réapprennent à se connaître après toutes ces années à être séparé. Pas à pas, ils se retrouvent et une complicité nouvelle se crée entre les deux ninjas. Tandis que leur lien se renforce jour après jour, une nouvelle menace vient pe...