.。.:*☆ la marque des ténèbres .。.:*☆
IL ÉTAIT AUX ALENTOURS DES HUIT HEURES DU MATIN QUAND ARTEMIS S'AFFALA À LA TABLE DES SERDAIGLE. Sa cravate était nouée de travers, et l'un des pans de sa chemise dépassait de sa jupe. Sa longue crinière rousse était remontée en une queue de cheval qui menaçait de se défaire d'une minute à l'autre.
- Salut Artémis lança une petite voix aiguë. Tu es toute pâle.
Luna Lovegood s'installa en face de la jeune fille avec un sourire niais collé aux lèvres. Artémis ne put s'empêcher de lui offrir l'un de ses rare sourire en retour. C'était étrange mais la compagnie de Luna ne l'avait jamais dérangé. Elle l'appréciait presque. Surement parce qu'elle était étrange.
- Je n'ai pas très bien dormi, surement à cause de ce qui était servis hier lors de la fête de Slughorn mentit Artémis.
- Moi j'ai trouvé ça très bon
Artémis esquissa un sourire gêné. Qui d'autre que Luna Lovegood aurait pu apprécier ça ? Mais si la jeune fille paraissait si fatiguée, ce n'était surement pas à cause des plats de Slughorn qu'elle n'avait même pas gouté, mais plutôt à cause de la découverte qui lui avait brisé le coeur.
Une fois arrivé dans son dortoir, elle s'était ruée sous sa couette. Des larmes ne cessaient de couler le long de ses joues pour se blottir dans les commissures de ses lèvres, gonflées et rougis après qu'elle les ai mordus pour étouffer ses sanglots. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Son esprit s'activait à réfléchir à différentes théories qui incriminaient le plus souvent le garçon. Parfois elle se calmait en se disant qu'elle était arrivé à une conclusion trop hâtive et que Drago n'était peut être pas devenu un mangemort, et qu'elle s'était faites de fausses idées. Mais la réalité revint à chaque fois la gifler, et les larmes reprenaient le dessus.
- Tu devrais avaler quelque chose reprit Luna, sortant par la même occasion Artemis de sa torpeur.
Elle secoua simplement la tête pour décliner la proposition de la jeune fille. Elle ne pouvait rien avaler. Elle poussa alors l'immense plat qui régnait devant elle, pour blottir son visage entre ses bras croisés sur la table. Elle resta ainsi quelques secondes, le brouhaha de la grande salle la maintenait éveillée. Maintenant que ses sanglots étaient passés, elle était prise d'une forte fatigue. Ses yeux gonflés la picotaient et elle luttait pour ne pas les fermer. Artemis releva alors la tête, et malgré elle, elle croisa le regard de Drago Malefoy qui venait de passer la porte de la grande salle. Son coeur manqua de s'arrêter avant de repartir dans une course folle, si bien qu'elle le sentait battre jusque dans ses oreilles.
Drago s'avança lentement vers la table de sa maison, sans quitter des yeux la Serdaigle. Il lui offrit d'abord un sourire, un sourire presque invisible qu'elle seule ne pouvait voir. Mais quand il remarqua son état pitoyable et les cernes qui habillaient ses yeux, il abandonna son sourire. Ses sourcils se froncèrent et il questionna du regard Artemis. Celle ci détourna rapidement les yeux et quitta la pièce. Le serpentard la regarda s'éloigner avant de la suivre.
Elle déambulait dans les couloirs, ne sachant pas vraiment où aller. Le garçon la suivait au loin, accelerant le pas pour suivre sa cadence. Les couloirs étaient vides, alors il ne se dérangerait pas pour l'appeler.
- Artemis ! Appela Drago.
Elle continua sa route sans se retourner et sans même lui adresser un regard. Elle dévalait les escaliers, et il la suivait tout en continuant de japper son prénom.
- Artemis, attend.
Il lui attrapa le poignet, la forçant à s'arrêter. Elle se retourna et l'état de son visage lui noua l'estomac. Ses yeux rouges et gonflés trahissaient ses pleurs nocturnes. Les traits de son visage étaient tirés, et ses joues étaient encore humide. Elle pleurait de nouveau. Ils étaient maintenant dehors, et le vent vint jouer avec les mèches qui s'étaient échappées de sa couette. Elles virevoltaient devant son regard dur, plongé dans celui du garçon. Ses sourcils étaient arqués, et sa mâchoire contractée.
- Qu'est ce qu'il se passe Artemis ? Parle moi ! Murmura le garçon presque boulversé .
Ses pupilles sombres quittèrent celles de Drago pour se poser sur son bras gauche. C'était une façon pour elle de lui dire qu'elle savait, qu'elle avait découvert qu'il était entré dans les rangs du mal. Il tressaillit aussitôt, et un frisson le parcourut de la tête au pied. Ses poings se serrèrent et il expira bruyamment. Comment avait-elle pu découvrir son terrible secret ?
- Je vous ai suivi hier, Rogue et toi expliqua-t'elle sèchement. Je n'ai pas entendu toute votre discussion mais je crois en avoir entendu assez pour comprendre.
Il baissa les yeux, comme honteux. Ce qui ne lui ressemblait pas du tout. D'habitude il arborait cet air arrogant et supérieur. Il entrouvrit la bouche, prêt à se défendre mais elle le coupa.
- Je ne veux même pas savoir pour quoi tu as été choisis ou ce que tu dois accomplir. Je veux simplement la voir de mes yeux.
Elle était en réalité curieuse de savoir la mission qui avait été donné à Drago, mais elle craignait détruire les derniers espoirs qu'elle portaient au garçon, en découvrant toute la vérité. Elle était égoïste ou peut être peureuse, mais elle voulait garder cet espoir le plus longtemps possible. Doucement, Artemis s'approcha du garçon, ses pas étaient petits, par crainte de s'écrouler à chacun d'eux.
- Artemis, arrête supplia le garçon.
Elle ne l'écoutait pas et continuait d'avancer vers lui jusqu'â être assez proche pour saisir son poignet. Son geste était lent, mais sec. Elle remonta sa manche sombre jusqu'a ce que les formes noires d'un dessin apparaissent. Ce qu'elle y découvrit lui glaça le sang. Elle ne pouvait pas le croire. C'était impossible, invraisemblable et pourtant si réel.
Le bras pâle de la silhouette était bel et bien recouvert d'une encre sombre reflétant les formes d'un serpent et d'une tête de mort. La gorge d'Artémis se noua et elle ravala un sanglot. Elle sentait sa gorge la tiraillait alors qu'elle s'empêchait de verser encore une seule larme pour le Serpentard.
- Cela ne change rien du tout se risqua-t'il à dire, pour brisé le silence qui régnait.
Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres.
- Je te connais Drago. Je sais que tu aimes te moquer des autres, je sais que tu aimes bien te sentir plus puissant que les autres. Je sais aussi qu'une part de toi est sombre et je n'en t'ai jamais voulut pour ça, au contraire. Mais ça... Ça c'est au dessus de mes forces.
Sa voix s'était brisée en même temps que les mots s'extirpaient de ses lèvres tremblantes. Ses iris vertes remplies de larmes avaient rencontrés une dernière fois celle du garçon et elle était partie.
Il était là, debout, au beau milieu du jardin de l'école, seul. Son coeur se brisait dans sa poitrine au fur et à mesure que l'effluve d'Artemis disparaissait. Il l'aimait, il l'aimait sincèrement. Son cœur battait si fort pour elle mais il aimait aussi les ténèbres et au fond de lui il savait depuis le premier jour que les deux ne pourraient jamais s'entendre...
VOUS LISEZ
when stars dies ▮ Drago Malefoy
Fanfiction.。.:*☆ when stars die ❝ they were a promise meant to be broken ❞ Artemis, la fille au prénom de la déesse grecque, qui vénère les étoiles et idolâtre la nuit. Artemis, la jolie serdaigle qui affectionne l'arrogant serpentard à la chevelure pâl...