Malgré l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement sa cadence est élevée et les chances qui m'envoie balader, je prends le risque d'aller le réconforter. M'approchant de lui je lui demande s'il va bien, entendant que je m'adresse à lui, il lève sa tête et son regard vient trouver le mien, un regard triste.
Je lui répète donc, tout en m'asseyant à côté de lui :
-Tu vas bien ?
-Pas vraiment, me répondit-il avec un sourire sans joie mais magnifique quand même.
-Euh, est-ce que, est-ce que tu veux en parler ? Parler, c'est bien, parfois, lui demandai-je
-Je viens de me faire larguer.mais je m'y attendais, ça n'allait plus avec ma copine. J'ai juste du mal à me dire qu'une relation d'un an s'est terminée ce soir. me confia t-il
-Je sais pas ce que tu ressens car je n'ai jamais connu ça mais je sais comment te faire oublier, dis-je.
-Je suis le prince pas très charmant que la princesse vient sauver, c'est ça? me demanda-t-il en rigolant
-Parfois, mėme le prince à besoin d'être sauver. » déclarai-je
Un silence s'installe et nous plonge dans nos pensées.
-Bon, allez je vais chercher à boire !
Peter tente de se lever mais je le retiens et lui interdit de bouger avec un air faussement autoritaire auquel il répond:
* Oui chef, bien chef, en rigolant
Je me précipite presque jusqu'au buffet. OMG OMG OMG. Est-ce que je parle vraiment au mec sur lequel je crush depuis le début de l'année scolaire ? Il faut que je me reprenne, il ne faut pas tout gâcher. Je commence à reprendre mon souffle puis je saisis deux verres et décide de prendre la bouteille. De retour sur le canapé, je la lui tends tout sourire. Il nous sert deux shots, nous trinquons et avalons d'une traite en grimaçant.
-C'est pas terrible, me dit-il en grimaçant. Sers m'en un deuxième !
Je m'exécute et l'accompagne. Je suis d'accord avec lui, ça a un goût bizarre mais le but est de passer du temps avec lui.
Après environ quatre shots, nous nous installons plus confortablement dans le canapé et
commençons à nous présenter et à nous raconter des anecdotes.Il m'écoute avec attention et je fais de même, il est mieux que dans mes pensées. Nos épaules se
touchent, une douce chaleur se répand dans tout mon corps et plus particulièrement dans mon bas-ventre. Un silence sans gêne s'installe. Je me tourne vers lui et croise son regard. Un regard qui fait envoler des papillons dans mon ventre. Nos regards ne se lachent pas, lui avouant que je le trouve beau, je me rend compte que l'alcool fait effet. Comme réponse, il se colle un peu plus à moi en souriant, nos mains ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je veux qu'il me touche, j'en ai terriblement envie. Non, en fait j'en ai besoin.
VOUS LISEZ
Crush Un Jour Crush Toujours
RomancePeter.... Un brun cheveux bouclés, super craquant... Mon crush. Mais il est n'est pas libre, il ne sais pas que j'existe et c'est juste un rêve... Mon rêve