Essayant de créer un délire entre nous, j'attire son attention sur ma main qui est posée sur ma cuisse, mon index et mon pouce se touche tandis que les autres doigts sont en l'air.
-Tu as regardé ! Donne ton épaule, je te dois trois coups ! » m'exclamais-je, tout contente
Avant que ma main puisse atteindre son épaule, il l'attrape et la bloque entre ses mains chaudes.En essayant de la délivrer par tous les mouvements possibles, je me retrouve allongée sur le canapé, perpendiculaire à lui, ma tête près de ses cuisses. Je rigole et lui, lâchant ma main, en profite pour me chatouiller le ventre, ce qui me fait partir dans un fou rire qui ne s'arrête plus. Je gesticule tellement sur le canapé que je finis en position fætus pour me protéger de ses mains. Sentant mes cheveux bougés, je comprends qu'il me fait des papouilles. Un frisson de plaisir parcourt tout mon corps. Je me sens dans une bulle de bonheur. Et dans cette bulle il n'y a que Peter et moi.
« Je peux te faire un truc ?» me demande soudainement Peter.
Me redressant en acquiesçant, je prie intérieurement pour qu'il m'embrasse. Souriant de toutes ses dents, il approche lentement son visage du mien, ses yeux faisant des aller-retour entre mes yeux et ma bouche. Il va m'embrasser, c'est sûr ! Sa bouche est à deux centimètres de la mienne, c'est maintenant, c'est mon moment. Mais au lieu de se poser sur mes lèvres, sa bouche part en direction de ma joue et s'entrouvre pour permettre à Peter de me lécher la joue gauche. Je me décale de lui en m'essuyant et déclare que c'est dégoûtant et que c'est la chose que je déteste le plus au monde.
"-Si je te vomis dessus c'est ton problème." Face à mes propos, Peter part dans un fou rire et ne parait pas gêné de ce qu'il vient de faire. Mon cœur fond devant notre complicité. Jouant le jeu à fond je fais mine de bouder, j'attends de voir comment il va réagir. Me voyant, il arrête de rire et un sourire coquin apparait sur ses lèvres.
"-Je peux essayer de me rattraper, si tu veux.
Souriant à cela, je tourne ma tête vers lui et le défie du regard. Retenant mon souffle, je le vois alors s'approcher, ses lèvres avançant vers les miennes. Je commence à paniquer, de peur de tout gâcher par mon manque de pratique mais quand enfin, ses douces lèvres touchent les miennes, une sensation d'apaisement m'envahit et je me sens enfin à ma place, entre ses bras. Avec lui.
VOUS LISEZ
Crush Un Jour Crush Toujours
רומנטיקהPeter.... Un brun cheveux bouclés, super craquant... Mon crush. Mais il est n'est pas libre, il ne sais pas que j'existe et c'est juste un rêve... Mon rêve