Le nuage s'était dissipé et les deux amis avaient retrouvé leur calme. Ils avaient échangé quelques mots puis s'étaient tus. Paul se sentait déchiré par la disparition du rappeur et Usul brulait d'être celui auquel Paul pensait. Il avait alors attrapé sa main d'un geste brusque malgré lui. C'était sa jalousie, apparue avec l'attachement de Paul pour Nek, qui l'avait mis sur le chemin du désir pour son ami. Il sentait que son ami était réconforté par ce contact et il reprit confiance en lui. Tout n'était pas perdu après tout, maintenant que Nekfeu n'était plus là il aurait Paul pour lui seul...
Usul se leva. La main de son ami était toujours dans la sienne. Paul se leva à son tour et le pris dans ses bras. Usul écarquilla les yeux de surprise avant de raffermir l'embrassade. Les mains sur les joues de Paul, ils échangèrent un instant un regard empli de désir avant de se détourner brusquement. Les deux avaient les joues empourprées d'embarras et n'osaient plus se regarder. Alors ils se dirigèrent vers la tête de la manifestation afin d'éviter le malaise.
Mauvaise idée : après s'être fait marrave ils coururent une nouvelle fois en vue d'un abris, cette fois ci main dans la main. Dans un tumulte de gilets fluorescents ils trouvèrent enfin une porte ouverte au bas d'un immeuble. Entrés dans le hall, il décidèrent de monter les escaliers car un bruit de bottes indiquait la proximité de CRS. Au deuxième étage ils entendirent la porte du bas s'ouvrir et Paul senti une goute de sueur descendre le long de son sillon inter-fessier. Il frissonna et continua de monter. Au troisième, une porte était ouverte sur le palier, duquel on ne pouvait voir l'intérieur de l'appartement car un couloir tournait vers la gauche dès l'entrée. Hâtés, ils entrèrent dans l'appartement en espérant y trouver un ou une sympathisant.e des gilets jaunes. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils posèrent leurs yeux sur le canapé du salon ! Là, devant eux, se trouvait Nekfeu, assis, chez lui.
Ils fermèrents la porte et Paul prépara du thé. Nekfeu inspecta le corps d'Usul et y trouva quelques éraflures. Il lui proposa de retirer une couche de vêtements, ce que le youtubeur accepta. En enlevant son pull-over il attrapa son t-shirt et se retrouva torse nu. Surpris, il bredouilla une excuse et essaya de se rhabiller sans succès, car Nekfeu avait déjà les mains sur ses hanches. Il le regarda dans les yeux, caressa de ses doigts fins les longs cheveux d'Usul et s'approcha davantage. Paul entra dans la pièce au moment où les deux hommes, les yeux fermés et le coeur battant, s'embrassaient timidement.
Nerveusement, il éclata de rire. Les deux paires de lèvres s'écartèrent brusquement. Gênés, Usul et Nekfeu lui laissèrent une place sur le divan.
YOU ARE READING
Amour et barricades
RomanceUsul et Paul Jenger sont à une manifestation des gilets jaunes. Ils y rencontrent un personnage haut en couleur, en délicatesse... et en surprises.