Paul fut surpris en sentant la main de Nekfeu se poser sur sa cuisse. Ils n'avaient rien dit depuis qu'il s'était assis. Puis, dans un glissement, poussé par un désir trop fort pour être retenu, il posa ses lèvres sur celles du rappeur. Un peu embarassé au début, il oublia toutes ses inquiétudes lorsque Nekfeu lui pris la nuque par la main et le poussa un peu plus contre lui. "HMM HMM" lacha Usul. Visiblement en colère, il arracha le rappeur suave des lèvres de Paul pour l'embrasser de nouveau. C'était au tour de Nekfeu d'être surpris, et il garda les yeux ouverts un instant. Paul, jaloux, s'interposa entre les deux. Il attrapa les cheveux bruns des deux autres et les poussa contre lui. Leurs trois torses en contact, il commença à leur retirer leur pantalon.
Dans la cuisine, le thé commençait à bouillir. Arrivée à une ébullition insoutenable, la théière explosa de désir, répandent son chaud et doux liquide sur les trois hommes.
Paul et Usul s'endormirent de fatigue dans les draps alors que Nekfeu nettoyait son appartement souillé. "Ce fut un vrai plaisir grignon", pensa-t-il à voix haute, encore un peu gonflé dans son bas de jogging gris clair, le sourire aux lèvres. Il ne réveilla le couple paisiblement endormi que plus de trois heures plus tard. Les deux compagnons lui soutirèrent chacun un baiser avant de repartir, et Nekfeu les regarda descendre les escaliers, la gorge serrée.
"J'espère que ce n'était pas un simple coup d'un soir pour eux", se disaient les trois hommes, pris de la même pensée sans le savoir. Ils redoutaient de ne jamais pouvoir remettre la partie. Ce n'était en réalité que le prologue d'une longue histoire, dont cet ébat était loin d'être le dernier, ni le plus spéctaculaire. FIN
YOU ARE READING
Amour et barricades
RomanceUsul et Paul Jenger sont à une manifestation des gilets jaunes. Ils y rencontrent un personnage haut en couleur, en délicatesse... et en surprises.