1

5.1K 165 36
                                    

3 mois que Tara ma envoyer ce fameux message, qu'est-ce que j'ai fait ? Absolument rien. Je suis rester en Italie sans rien faire, pourquoi ? Ma vie l'année dernière était catastrophique j'ai souffert, beaucoup trop souffert. Mes règles passe avant tout le monde, je suis cruelle ? Peut-être. Comme à mon habitude je sors de mon petit appartement en plein milieu de l'Italie la chaleur frappa mon visage lunette sur mon nez je rejoins Nino.

-Nino, je me précipita dans ces bras en entrant comme à mon habitude.

-Ma fille quelqu'un a essayé de te joindre une prénommée Olivia, me dit Nino mon coeur rate un battement.

Pourquoi  ?

-Elle ta dis quelque chose ? dis-je précipitamment.

Il me tend le téléphone et d'un signe de tête je comprend qu'elle attend au bout du fil. J'attrape le téléphone et le colla à mon oreille, aucune de nous deux parle pendant 1 unique minutes.

-Soraya, entendais-je à travers le téléphone.

-Olivia, passe au chose sérieuse j'ai pas envie de tourné autour du pot, dis-je d'une voix calme et froide.

Elle ne mérite même pas mon attention.

-J'ai besoin d'aide, je sais que j'ai merdé durant le passé mais Soraya tu n'est pas une mauvaise personne tu sais pardonné il faut que tu m'aide, me dit-elle avec espoir.

Je lance un rire incontrôlé.

-Tu blague là ? Tu reviens après tout ce temps me mendiant de l'aide, j'aurais tout entendue, dis-je.

-Attend, j'ai tout un gang contre moi Soraya.. dit-elle.

-Je ne suis pas une super-héroïne va demandé  à ton frère, dis-je avant de raccrocher.

Mon souffle qui était coupé durant tout l'appel reprend une respiration stable et régulière, culottée la dame quand même.

Après avoir passé une journée avec Nino je rentre chez moi mais en entrant ma porte est entre-ouverte je sors mon glock de derrière ma poche et j'avance lentement dans mon appartement à pas de brebis.

J'emploie des termes incroyable dans des situations stressantes je sais.

Je reconnais un visage familier, Olivia.

Mais ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

-Soraya, j'ai besoin d'aide, répète t-elle.

-Mais, sors de chez moi psychopathe, dis-je en la prenant par le bras et la poussant à la porte.

-Attend ! cria Olivia.

-Convint mon frère de me reprendre et je te laisse tranquille, me dit-elle sereinement.

Je rêve ? En plus de forcé, elle me lance des ultimatums.

-Je t'explique calmement, je ne suis pas ta mère, ton père ou ta cousine donc je n'en n'ai rien à faire tu sors de chez moi, dis-je en la poussant et lui claquant la porte au nez.

Mais elle a dépassé le culot elle, dépassé par les événements je pars direction mon lit pour éviter de réfléchir.

Le lendemain...

BOUM BOUM BOUM

-SORAYA ! entendais-je à travers ma porte.

Je cligne des yeux une seconde et je sors de mon lit manquant de tomber, j'attrape mon glock et j'ouvre ma porte. Olivia rentre précipitamment et ferme ma porte, ENCORE ELLE ?

-MAIS JE VAIS TE TUER OLIVIA SI TU NE SORS PAS RAPIDEMENT, criai-je.

Elle me regarde apeuré.

-Ils mon trouvé, dit-elle.

Je la regarde sans comprendre. Deux secondes après la porte s'ouvre dans les plus grand des fracas laissant apparaître plusieurs d'hommes armés.

-Ma petite Olivia croyait-tu m'échapper en Italie ? Hahaha, dit un homme grand très grand même en s'approchant dangereusement de moi.

Ni une ni deux je pointe mon glock sur lui.

-Je serais toi je baiserai cette arme, tueuse à gage, dit-il.

Mais il me connais ? Ce moment d'inattention me vaux un coup dans la tête puis trou noir.




J'ouvre mes yeux difficilement, je suis dans une pièce avec une seule chaise au milieu. Je me relève difficilement, à peine relevé que un homme entre dans le pièce et referme la porte. Comme un réflexe je cherche mon glock mais rien.

-C'est ça que tu cherche mia dolce ? me dit-il en rigolant et me montrant mon glock.

Je le regarde étonné.

-MAINTENANT ASSIS TOI SUR LA CHAISE, me cria dessus, je sursaute de peur mais ne bouge pas.

-Tu veux jouer la rebelle ? me dit-il, il me tira dans la jambe.

Je tomba au sol essayant de retenir mes cries, il me tire jusqu'à la chaise et me ligote à elle. Des larmes roula sur mes joues, sa fait longtemps ça.

-Je t'avais dis de t'assoir ta pas voulue, tu n'a ce que tu mérite, me dit-il.

J'essaye d'assimiler ça phrase mais le douleur est forte.

-Écoute moi attentivement Soraya Miller, où est Aïden ?

Je le regarde stupéfaite, il cherche Aïden.

Je ne parle pas essayant de contrôlé ma douleur.

Il m'attrape la tête et me claqua une gifle violente, ci violente que je cracha du sang.

-Aïden regarde ta protégé souffrir par ta faute, dit-il.

Mais il parle à qui celui là ?

Je grimace de douleur mais ne bronche pas, Soraya tu a vécu pire me dis-je dans ma tête. Il m'attrape mon visage et le tourne vers le plafond où se trouve une caméra.

-Par tes erreurs commise elle va souffrir, vraiment souffrir et après mourir devant tes beau yeux, dit-il en souriant.

Il me lance encore une claque et rigole mais avec un rire malsain.

La douleur physique peut se contrôler par le mental alors je ne bronche pas et le regarde droit dans les yeux.

-Tu l'aime ? me dit-il soudainement.

Aucune réponse de ma part.

-TU L'AIME ? cria t-il.

Je sursaute mais ne dit rien.

Puis une autre claque encore plus violente s'abat sur ma joue. Une larme incontrôlée roule sur ma joue. Son doigt passa sur ma joue et attrapa ma larme. Il se dirigea vers la caméra et montra son doigt.

-Regarde Aïden, dit-il en rigolant, maintenant tu a intérêt à venir ici sinon je la tue, poursuit l'homme.

-Tu à 2 heures pour venir TIC TAC ! cria-t'il.


————————————————————————

LE RETOUR HIHI
J'ESPÈRE QUE VOUS VOUS PORTER TOUS BIEN ! LE TOME 2 SERA PLEINS DE SURPRISE ! BONNE LECTURE !❤️

RULES OF SURVIVAL (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant