Je ne pourrais vous dire combien d'heures je suis ici mais c'est un CAUCHEMAR. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas vécu ça et ça ne m'a tellement pas manquer.
-Il ne viendra pas, dis-je d'une petite voix.
Il se retourne et avance vers moi.
-Ta dis quoi toi ? me dit-il d'une voix froide.
-J'ai dis il ne viendra pas, dis-je à haute voix.
Il se lève de sa chaise et s'accroupis devant moi, me regardant et sortant son glock.
-Alors si il ne vient pas, tampis pour toi, dit-il en mettant son flingue sur mon front.
Donc là je vais mourrir ?
Je.. Nino sera tellement triste..
Olivia Olivia Olivia, tout est de ça faute.
-Tu crois vraiment que je vais te tuer maintenant ? Hahahaha, tu va souffrir avant, dit-il en me soufflant de la fumer de ça cigarette dans mon visage.
Je toussote.
Sa me rappelle quelqu'un..
-Tu est si, dit-il en marquant un temps de pause et me regardant.
-Si fragile, toi une tueuse à gage ? On m'a fait une blague là, dit-il en rigolant et sortant de la pièce.
Donc là vous croyez que je vais me laisser faire ? Jamais. Passons aux choses sérieuses, je bouge mon corps sur le côté pour essayer de faire tomber la chaise.
-AI, criai-je en chuchotant, comme vous pouvez le constater la chaise et tomber.
Elle se casse en morceaux, erreur de débutant les chaises en bois. J'essaye tant bien que mal d'extirper ma lame de ma poche de jean arrière vue que je suis ligoter.
Merci Soraya très perspicace, dit ma conscience.
Je sais je sais je suis une personne perspicace.
BINGO, de toutes mes forces j'essaye de couper le scotch. Mais attendez c'est vraiment du scotch ? Je suis vraiment tomber sur des clown. Le scotch se casse je fait de même avec mes pieds et me voilà debout. Trop facile, ça en devient bizarre. La porte où je me trouver enfermé s'ouvre laissant un apparaître un homme GRAND, très GRAND. Un peu trop grand je vous avoue.
Je lance ma lame dans ça jambe et je lui saute dessus, il se tord de douleur et j'en profite pour prendre c'est deux glocks. Je sors de la pièce et je monte les escaliers, j'arrive dans un salon lumineux. Vraiment lumineux ça m'éblouit les yeux quelques secondes. Attendez attendez, devant moi se trouve un salon sans meubles, je comprend pas là. Je vois une personne de dos, je m'approche à pas de biche, oui à pas de biche et arriver à sa hauteur je sens du métal froid derrière mon dos qui me fait lâcher un hoquet de surprise.
-Où va tu comme ça mio amore, me dit une voix que je reconnaîtrais d'entre mille.
Mon cœur rate un battement, mon pous s'accélère, NON NON NON.
COMMENT C'EST POSSIBLE ?Je me reprend et sors mon glock et je me retourne vers LUI, j'essaye de prendre un air menaçant.
-À ta place je baisserai ton arme, lui dis-je en la pointant sur lui à moitié sur de moi.
Il me regarde toujours avec ce regard, indifférent et il rigole.
-C'est toi qui va la baisser, entendais-je derrière mon dos.
Je me retourne et je pointe mon autre glock sur l'autre personne.
Je suis dans la merde ? Oui.
Je regarde autour de moi et je vois une porte ouverte. Vous êtes prêt ? 1, 2 et 3 ACTION :
-Ni pense même pas, me dit Aiden d'une voix froide très froide.
Bien sûr il me connaît par cœur, c'était évident.
-Soraya, entendais-je derrière moi.
Je me retourne et là personne qui s'adresse à moi et belle et bien Olivia LE CULOT, j'avance vers elle avec une détermination, arriver à sa hauteur je lui lance un coup de poing de COW-BOY MAN avec une force qui l'a fait tomber par terre.
-La prochaine fois que tu met un pied chez moi, tu meurs, c'est compris ? dis-je en la regardant avec mépris.
Elle me fait oui avec de la tête, je me retourne vers les deux.
-Ta intérêt d'avoir compris, lui dis-je en la regardant avec mépris.
-Soraya tu va travailler pour nous, me dit la culotté qui est au sol.
-Hahaha, c'est bien drôle ça ? Elle est où la caméra caché ? dis-je en fessant mime de chercher une caméra.
Mais attendez, j'ai bien entendue là donc tous c'était une mise en scène ?
DONC J'AI SOUFFERT POUR RIEN ?
PER NIETE ?
Aïden s'approche de moi.
-Mio amore, écoute attentivement ça va te plaire, me dit-il avec un air arrogant.
Mon pouls s'accélère.
Fragile, souffla ma confiance.
-On veut s'attaquer à la personne qui a tuer Tara, me dit un homme grand, TRÈS GRAND et même TROP GRAND.
Je me retourne vers lui, avec un air indifférent alors que dans ma tête, la rage fait surface.
Je ne répond pas.
Soumise, me souffla ma conscience.
Tara me manque tellement quand il s'agit d'elle c'est plus compliqué j'ai tellement de remord, j'aurai pu la sauvé. Je veux sa vengeance.
-Très bon choix, poursuit Aïden, on se casse, dit-il en prenant la sortit.
-Donc si je comprend bien, vous avez besoin de moi ? dis-je en jouant avec un de mes glocks.
Aïden s'arrête.
-Où veux-tu en venir ? dit un homme.
Et ouais Aïden tu crois quoi avec tous le mal que tu ma fait, il crois que je veux l'aider en plus ? Hahaha c'est un comique.
Une personne m'attrape par le bras et me traîne jusqu'à la porte, je me débat tant bien que mal.
-Je sais marcher, dis-je en lui donnant un coup de coude dans sa tête.
Je sors de la grande maison, même villa sans meuble et le vent frais me frappe à plein fouet. Aïden marche devant moi sans même me calculer, très bien. C'est moi qui est sensé être énerver, je le suis et je suis bien remonté. Il crois que je l'ai pardonné ? Loin de là.
VOUS LISEZ
RULES OF SURVIVAL (TOME 2)
Teen Fiction1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi. 2ème règle = ne pas raconter mon passé. 3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux. 4ème règle = ne jamais montrer ses émotions. 5ème règle = ne faire confiance...