Two.

154 12 8
                                    

Je me réveille en sursaut, j'ai encore fais ce putain de cauchemar.. je frotte mes yeux, m'assois sur le canapé et prend ma gourde d'eau ainsi qu'un paquet de bonbons dans mon sac que j'avais trouvé hier dans les rayons. Ça le fera pour un petit déjeuné. Je pense à Jesus, à ce camion et à ces deux hommes, et s'ils l'avaient tués? Il nous reste plus que lui.. Arrêtes de toujours penser au pire Charlie!
Je passe ma main sur mon poignet et joue avec le bout de ficelle qui me sert de bracelet, je souris légèrement en le voyant. Ce bout de ficelle et le seul souvenir de mon ancien groupe, de lui en particulier.
Soudain un énorme bruit résonne dans le magasin. Je me lève d'une traite attrapant mon arc, deux voix d'hommes se firent entendre par la suite,

-Putain mec tu peux pas faire gaffe où tu mets tes pieds?!
-Oh ça va j'ai pas fais exprès!

« Merde, merde, merde! T'es dans la merde Charlie! » pensais-je. J'enfile mes chaussures rapidement, mis mon sac sur mes épaules, pris mon carquois et mon couteau que j'avais posé sur la petite table en bois hier soir. Par chance une fenêtre se trouve dans cette pièce, je l'ouvre avec le plus de discrétion possible, vérifie s'il n'y a pas de danger et saute par celle-ci. Je m'avance tranquillement vers l'avant de la boutique, leur voiture est garée devant, personne dedans. Je scrute les alentours, voir s'il n'y a pas d'autres personnes gardant le véhicule mais je ne vois personne. Je cours donc vers cette voiture et m'installe côté conducteur, par chance les clés sont sur le contact, je tourne donc celles-ci, démarre et me barre avec leur caisse. En observant dans le rétro je les vis courir après la voiture et s'arrêter au milieu de la route en jetant leurs affaires au sol.

-Désolé les gars mais j'en ai besoin! En espérant que tu me lâche pas toi.. dis-je en tapotant le tableau de bord.

Il me reste 10km jusqu'à la Colline, en voiture j'y arriverais plus vite, ce qui me laissera du temps pour me préparer pour botter les jolies fesses de Jesus à son arrivé! En espérant tout de même qu'il aille bien..
10 min après me voilà devant l'immense portail de ma communauté, je sors ma tête par la fenêtre en voyant les armes pointés sur la voiture.

-Kal! C'est moi Charlie! Lui dis-je.

-C'est quoi cette bagnole? Et où est Jesus?

-Tu peux m'ouvrir s'il te plaît ? Je t'explique à l'intérieur!

Il fit un signe et les portes s'ouvrent enfin, je démarre et gare ma voiture plus loin. À peine le temps de sortir mon cul de celle-ci que Kal est déjà à mes côtés.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi t'a cette voiture ? Tu l'as trouvé où? Et Jesus ? Il est mort ? C'est ça?

-Who doucement! Calme toi, respire et laisse moi respirer aussi Kal!

Je prends mes dernières affaires dans le véhicule et me retourne vers mon ami,

-Jesus n'est pas rentré ?
-Non, sinon je te demanderais pas où il est.
-Ah oui pas faux..
-Est-ce que tu m'écoutes quand je te parles?!

Non pas vraiment, tu m'agace..

-Mais oui je t'embête juste! Lui dis-je en souriant.

-Bon tu vas m'expliquer Charlie?
-Où est Ophelia?
-Quoi? Mais j'en sais rien! Sûrement avec Kara ou Annie! Merde Charlie répond moi!
-Ok mais t'énerves pas s'il te plaît..

Mon ami durcit son regard et croise ses bras sur son torse.

-On a dû se séparer.. On a trouvé.. fin volé un camion qui était remplit de vivre à deux hommes sauf qu'ils nous ont rattrapés quand le camion a crevé. Ils ont attachés Jesus sauf que moi j'étais cachée donc j'ai pu le libérer quand ils sont rentrés dans le camion! Mais cet abrutis de Jesus s'est caché au dessus du camion pour essayer de le récupérer. Le camion, les deux mecs et Jesus sont partis me laissant toute seule comme une conne donc bah moi me voilà ici et Jesus bah bonne question..
-Quoi? Mais il est inconscient?! Et si ces hommes..
-Je t'arrêtes tout de suite! Il s'est très bien ce qu'il fait, ok? Je suis sûr qu'il sera de retour à La Colline dans la journée avec des bonnes nouvelles!
-Et cette voiture? Tu l'as eu où ?
-Oh je l'ai comme emprunté à deux mecs sur la route.. Lui dis-je en me grattant l'arrière du crâne.

Survive or Die.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant