#1

1 0 0
                                    

Voici ma première (vraie) fan fiction que j'écris.

Mon gros problème est que j'écris un chapitre puis je laisse tomber car je n'ai plus d'inspiration, mais je vais tout faire pour changer ça. Voila pourquoi je recommence, pour de bon, une nouvelle histoire.
J'espère que vous apprécieraient même si mes histoires ne font aucunes vues, je prends du plaisir à écrire.

Il y aura du lemon, des insultes et tout ça. Donc personnes sensibles, préparez vous, ou ne lisez pas.

Je vais également dire la manière dont j'écris pour que vous ne soyez pas perdus.

Je mettrais des PDV (point de vu) ou donc la personne parlera en disant "je".

Il y aura aussi des PDV de l'extérieur, d'un narrateur.

- blabla blabla

Ceci sera quand les personnes parlent. Quand j'aurais peur que mon texte ne soit pas totalement compréhensible, je mettrais le prénom de la personne qui parle avant.

pour la suite, vous verrez!

Bonne lecture !

(sachez que l'histoire sera beaucoup dans l'univers des gang, des meurtres, de la drogue, du suicide... Les 7 garçons sont pas des petits garçons tout mignons. :))

----------------------------

-- PDV extérieur --

Voici 7 lycéens, 7 garçons, 7 amis.

Des personnes banales en apparence, certes.

Mais qui sont-ils? Voici la réponse :

Le plus âgé, Mark Lee,

Le garçon toujours assez blazer. Il est populaire, comme les 6 autres jeunes hommes qui vont poursuivre. Il est tout de même celui qui attire le plus les filles, il est, le garçon qui veut juste avoir des coups du soir, en effet. Mais, ne vous inquiétez pas, il est gentil... Presque tout le temps...


Ensuite, se suit Huang Renjun, c'est le plus posé et calme de ce groupe de turbulents. Même si il parait tout mignon et innocent, sachez une chose, il ne l'est pas du tout.

Pour poursuivre, voici Lee Jeno. Jeno est... Mhh... Lui même. Il a des délires assez bizarre parfois.

S'en suit de Lee Donghyuck, appelé plus communément sous le surnom de Haechan. C'est le garçon "cute et mignon" dans l'apparence avec son sourire angélique. Mais cette apprarence n'est pas toujours présente en lui.

Voici Na Jaemin. Appelé Nana tout court. C'est le charmeur dans toute sa splendeur

L'avant-dernier garçon, Zhong Chenle, dans l'apparence très drôle et enfantin, il peut devenir la personne la plus stratégique et réfléchis quand il le veut.

Et pour terminer, le jeune Park Jisung, certes jeune dans son âge mais moins dans sa façon d'être. Le boss dans tout ses états.

Voici donc les 7 jeunes, ces 7 personnes qui ont un rêve en commun : rester jeune et vivre la vie mouvementée d'un adolescent.

Certes, ils croquent dans la vie à pleine dents, mais ils ont pas qu'une vie mouvementée comme de simple adolescents.

Ils sont bien plus que ça. Ils sont des dealers, des meurtries, des hacker... C'est ça de faire parti d'un gang.

---------------

Voici le premier chapitre qui permettait juste de pouvoir comprendre les différents personnages.

Les prochains chapitres seront plus longs hihi ^^

passez une bonne journée ! :)

486 mots. :3

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

We Young • '. /NCT Dream/Where stories live. Discover now