Vous devez vous dire que ce sera une histoire ordinaire, où tout finira bien mais détrompez vous, je m'appelle Amanda et j'ai bientôt 16 ans, mais mon histoire commence vers mes 7 ou 8 ans.
Bonjour, étant donné que les présentations sont faites, passons à mon enfance. J'étais une petite fille ordinaire avec une famille "normale", je vivais dans un petit quartier du Sud de l'Essonne, dans la campagne perdue. J'étais on ne va pas se le cacher, heureuse. Mais mon père n'était pas présent, il s'absentait très souvent pour des déplacements dans la France entière ( il est chauffeur poids lourds, donc il voyage très régulièrement dans la France, l'Espagne, la Belgique etc) donc qui dit papa absent dit maman présente, j'étais très complice de ma mère, on faisait des jeux ensembles on s'amusait bien. Puis vers mes 7 ans, mes parents n'étaient plus heureux, ils se criaient dessus et je pensais que j'étais la coupable. Une souffrance que je cache encore au fond de moi. Ils ont divorcés, ma mère a obtenue la garde donc je vis avec elle et je vois mon père un week-end sur deux. Ma mère avait souvent des relations mais je ne faisais pas attention...pourtant si j'avais repéré ce monstre qui a envahie notre vie, on serait beaucoup plus heureuse...
On avait emménagé dans une ville non-loins de ma maison d'enfance et je continuais ma petite vie avec mes parents mais je ne les voyais plus ensembles, dans ce malheur j'ai eu de la chance quand même, mes parents étaient restés bons amis, donc si mon père voulait échanger les week-ends ou les vacances ils trouvaient toujours un terrain d'entente. Bref, mon père avait refait sa vie avec une femme, Isabelle, elle est très gentille et franchement je la considère comme une deuxième mère, elle me fait des petits cadeaux, s'occupe de moi, même avec son fils qu'elle eu avec mon père ( oui j'ai un demi-frère mais à mes yeux il est mon petit frère ) malheureusement nous n'avons rien à partager, on a 10 ans d'écart. Quant à ma mère, elle avait un conjoint, je l'aimais beaucoup mais ce bonheur fût court, très court...