Et voilà, je me retrouve en 3ème. Cette année me restera toujours en tête, ce fût celle que j'aimais mais aussi celle que je déteste aussi. Cette année j'ai perdu Damien, oui je l'ai quitter mais pour moi c'était pour une bonne raison, il n'avait pas tous les tords je vous l'accorde mais voilà, il a fait des choses que je ne peux accepter. Par la suite je me suis rapprocher d'un ancien groupe que j'avais, il y avait Louis ( il est comme un frère pour moi ), Jonathan ( le copain d'Eleanor ) et Alexandre. Alexandre et moi étions dans la même classe en 6ème mais on ne s'adressait la parole que très rarement, pendant ma période de célibat je l'avoue, je traînais beaucoup plus avec des garçons qu'avec des filles ( comme toujours mais plus à cette période ). Ensuite je me suis vraiment beaucoup rapprocher d'Alexandre et comme vous l'aurez devinez, on a fini ensembles. Mais si je savais à quoi m'attendre...Il était adorable, gentil, aimant mais surtout très jaloux et très possessif. Notre relation dura 8 mois un peu près ( j'étais rester plus d'un an et demi avec Damien, on a fait la 4ème et les deux premiers mois d'année de 3ème, je suis rester 1 et demi célibataire puis vous connaissez la suite, j'ai quitter Alexandre à la fin du mois de septembre de la rentrée au lycée). En rentrant au lycée, j'avais cette peur, cette peur de devoir tous recommencer. Le premier jour je connaissais déjà 2 garçons de ma classe qui étaient avec moi au collège mais on n'était pas vraiment amis, puis dans la journée un autre garçon est venu me voir, il s'appelle Alexandre ( oui drôle de coïncidence), il avait 1 an de plus que moi mais on s'entendait plutôt bien alors on est devenu potes. Puis dans la même journée notre professeur principal ( je risque d'abréger en PP ) a annoncer les groupes, mais Alexandre et moi n'étions pas dans le même demi groupe. J'étais déçu mais bon tant pis. Pour le premier cours en demi groupe je suis rentrer dans les derniers et donc je n'avais plus de places seuls alors je me mis à côté d'Ewa ( ça ce prononce Eva ) et on est devenu amies. Vous devez vous dire que je suis sociable mais non, c'est eux qui sont venu vers moi, c'est pas moi qui suis aller vers eux et que la chance me souris mais une vieille amie vint tous chamboulée...