prologue

191 7 0
                                    

Salut moi c'est Channel et j'ai 18 ans (depuis 81 ans), je bien d'un autre pays loin plus que vous ne pouvez l'imaginez. Je vien d'arriver à "brookville" avec mon frère. Ce n'est pas une ville riche ni pauvre d'ailleurs mais c'est une ville calme enfin sa l'été....Maintenant que je suis revenue, la vie des habitants vont changer.

Physiquement je suis brune cheveux long, yeux bleus qui font peur. Je suis ni grosse, ni maigre je suis parfaite mdr. Je suis d'origine cap-verdin donc bronzé. Et surtout j'ai un gros caractère, je sui froide habituellement mais je peut autre gentille avec peut que je peut apprecier. Je n'est aucune pitier envers les gens en même temps avec mon métier...

Je suis très forte comparer à mon frère part "Mathieu" de 19 ans (depuis 81 ans). Mes parent sont mort à l'âge de mes 11 ans par une grosse bête un "lougva". Moi je suis un "lougso". Je suis une race très peu dans le monde. Il n'y a que 5 famille comme nous. Nous somme la cinquième. J'ai des pouvoir (télépathie,figer,se téléporter,voir l'avenir et avoir des flash hack, bouger des personnes et des objets! J'ai beaucoup d'autre pouvoir encore...Je peut me transformer en loup à n'importe quelle moment, je transformer en loup blanc qui brille avec des yeux bleus d'ange mas qui peuvent se changer en rouge quand je m'énerve. Je peut me nourriture de sang mais pas d'humain, je ne les tués pas même si j'ai le droit. Mais parfois j'ai une grosse envie de leur prendre leur sang donc comme vous avez compris je me nourris de sang animaux et de nourriture humaine mi pas de (salade,haricot,..) se net pas bon pour un loup.

Je suis demi sorcière demi loup un "lougso". Quand une race comme moi s'énerve c'est yeux devienne rouge,comme moi. Comme je vous disiez il y a 5 famille comme nous:

-vampire

-loup

-lougva

-lougso

-sorcier

Je suis la famille la plus connu de notre monde car nous les "lougso" somme les plus dangereux.

(Chroniqueuse: voilà je vous laisse lire ma chronique. Si vous aimer rester et si vous aimer pas bah rester aussi. :)

bag girl et pas que!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant