PDV Tharn:
~°Elipse de 4 mois plus tard°~Depuis cette nuit là j'ai décidé de l'ignorer, c'était le mieux que je puisse faire... Il n'as donc aucun regret ? Suis-je qu'un monstre à ses yeux ? Pourquoi m'avoir fait cela ?
Je ne mangeais pas et ne dormais plus, quand je mangeai c'était quand mon meilleur ami me forçais à manger mais je le vomissait à chaque fois.
En ce moment moi et P'Khun (je ne sais plus le nom de son meilleur ami donc j'ai choisi le premier nom qui l'est venu en tête) ont était dans ma chambre j'étais assis sur mon lit mes jambes sous ma couette.
Khun: Tharn ! Tu vas vraiment continuer à ne pas dormir de la nuit tu as vu les cernes que tu as ? C'est pas normal ! Avant tu dormais comme un gros bébé et tu mangeais mais la plus rien! Il ce passe quoi !
Tharn: Laisse tombé... Je fais de l'insomnie en ce moment c'est tout... Et ça me coupe l'appétit pas besoin de s'inquiéter je vais bien...
Khun: Mais ça fait 3 mois que ça dure tu vas finir à l'hôpital si ça continue...
La porte s'ouvre et ce referme et Type ce dirige vers son lit je tourne ma tête pour m'éviter de le voir.
Khun: Bon je reviens je vais allé t'acheter de quoi manger parce que tu ne peux pas continuer comme ça tu va mourir de faim à force !
Tharn: Je bois beaucoup donc ça risque pas !
Khun: Quand je reviendrai tu auras intérêt à tout bouffer sinon j't'encule sur place !
Il ferai presque peur à force... Il partit sans me laissé le temps de protester... Je sentit le regarde de Type que j'ignorai depuis 4 mois, pendant ce premier mois je mangeai toujours et j'arrivais à dormir un peu mais quand le deuxième mois à commencer à s'entamer je ne mangeais plus et ne dormais plus et tout ça je n'ai pas mis Type au courant et puis pourquoi je l'aurais mis au courant après ce qu'il m'as fait.
Type: Tu ne mange pas en ce moment ?
Tharn: Mêle toi de tes affaires !
Oui... Je sais, j'ai répondis très froidement mais il le mérite !
Type: Pourquoi tu mange pas ?
Tharn: Mais je mange putain de merde !
Type: Bah pourquoi P'Khun a dit que si tu mangeais pas il t'enculerai sur place ?
Il ne peut-il donc pas fermer sa gueule !
Tharn: Il me taquinais juste et arrête avec tes questions à la con !
Type: Non!
Tharn: Pourquoi ça ?
Tellement il m'a énervé je me suis retourner vers lui le regarde froid et il me regarde avec horreur... Je fais donc si peur que ça ?
Type: Parce que c'est rare que j'entend ta voix depuis ces 4 dernier mois.... Mais c'est quoi ces énormes cernes que tu as sous les yeux ! Tu ne dors pas la nuit ?
Tharn: Si je suis juste ultra stressé à cause d'un examen qui vas arrivé !
La porte s'ouvre sur P'Khun qui revenais avec de la bouffe, rien que l'odeur me donne envie de vomir.
P'Khun: Je suis de retour le zombie ! Et tu as intérêt de tout mangé !
Il arrive et me pose ce qu'il as acheté sous mes yeux.
P'Khun: Allé mange tout ! Et Type vérifie qu'il mange bien !
Type: Euh... D'accord
L'odeur me donnais envie de vomir, je repoussa le sac.
VOUS LISEZ
Tharn and Type {Fanfiction)
FanfictionDans cette histoire débute à partir de l'épisode 6. Tout ce qui ce passe avant l'épisode 6 c'est passer mais après l'épisode 6 le reste des épisode n'existe pas car j'inventerai moi même la suite. Je préviens que l'histoire que je vais écrire n'est...