Découverte Et Brisé

343 4 2
                                    

POV THARN

J'étais entrain de faire le ménage dans la chambre, comme d'habitude depuis 2 semaines, Type est sur son téléphone à parlé avec je ne sais qui mais je ne m'en préoccupe pas plus pour l'instant.

Tharn: Type, tu pourrai faire le ménage toi aussi il n'y as pas que moi qui vas entretenir la chambre non plus !

Comme je n'est pas de réponse je décide de ne pas insister et finir le ménage.

>3HEURE PLUS TARD<

Type est parti ce laver et moi j'étais sur mon lit jouant avec mes baguette de batterie, j'entendit son téléphone sonner signifiant un message, donc curieux je regarda la notif et ce que je vis me détruit...

Je n'arrive pas à y croire... Depuis 2 semaines il parle avec cette fille.... Qui parle avec une fille ne me dérange pas mais ce que j'ai lu ma brisé de l'intérieur. Sans m'en rendre compte je pleurai.

Le message

{Mon amour quand est-ce qu'on ce voit ? Ton corps me manque terriblement~}

Je décida de sortir de la chambre et alla dehors, je marcha sans grande destination mais je voulais être loin de Type pour le moment.

Comment il as put me faire cela... Même si ont était pas en couple... Il était au courant des sentiments que j'avais pour lui et il s'en ai amusé depuis tout ce temps...

POV TYPE

Je sortit de la salle de bain et regarda dans la direction du lit de Tharn mais ne le vis pas je me dit alors qu'il est partit faire un tour dehors donc je ne m'en inquiète et puis pourquoi s'inquiéter il est un grand garçon !

Je repris mon tel en main et découvrir un message qui me fait sourire, je lui répondit.

{le tien aussi me manque terriblement mon cœur~}

Ont parla pendant au moins 2h et elle partit en suite ce coucher, je regarda l'heure et vis qu'il était 2h du mat' je me mis à un peu m'inquiéter car à cette heure ci il est déjà rentré. Je pris donc ma veste et mes tong et sortit le chercher.

Je le chercha partout et je ne le trouvais toujours pas, je rentrais dans la chambre bredouilles et je le retrouvais dans son lit.

Type: TU TE FOU DE MA GUEULE !!!

Tharn: A quel moment je me suis foutu de ta gueule ! Je devrais te retourner la question ! Je savais que tu détestais les Gays ! Que tu me détestais mais je ne savais pas que tu arrivera au point de te jouer de moi ! Tu n'es qu'une ordure Type ! UNE ORDURE !!!

J'ouvris grand la bouche choqué parce qu'il était entrain de dire

Type: De quoi tu parle Tharn ! Tu crois vraiment que je te laisserai me baiser si je ne t'aimais pas !

En disant cela j'alla le prendre dans mes bras mais il me repoussa ce qui le blessa maos je n'en resta pas la et je le prit de force dans mes bras et l'embrassa, il ce débattait essayais de me repousser mais je le retenais alors il abandonna mais je me rendit compte qu'il pleurais... Tharn pleurer... Je ne l'es jamais vu pleurer...

Type: Tharn qu'est-ce qu'il y as ? Tu pleure !?

Tharn: Non c'est faux !

Il avais beau essuyer ses larmes elles coulait de plus belles, il allat alors ce cacher sous sa couette sans me dire un mot. Je m'assois donc à ses côtés.

Type: Tharn... Dit moi ce que j'ai fait de mal ?!

Tharn: Vas baiser ta pute au lieu de me parlé !

Alors.... Il sais que je couche avec elle.... Mais... Comment?

Type: Comment tu?

Tharn: Ton tel n'arrêtais pas de sonner alors curieux j'ai voulu voir qui t'harcelais d'appel et de message et j'ai regretter au moment où j'ai lu son dernier message ! Tu t'es jouer de mes sentiments alors que tu savais parfaitement que je t'aimais ! VOILÀ POURQUOI TU ES UNE ORDURE TYPE !!!!!

Je restais abasourdi ne sachant pas quoi dire... Mais si je disais tout ce qu'il voulais entendre peut-être qu'il arrêtera d'avoir des sentiments pour lui ? Je devrais allé dans son sens.... À contre cœur...

Type: Tu le savais que j'aime les filles alors il ne fallais pas s'étonner que je couche avec une fille dans ton dos et je ne suis pas ton petit copain ! Pour devrais-je te rester fidèle ?

Tharn ne dit rien... Mais il pleurait encore plus...

Tharn and Type {Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant