4. Les maisons

2K 81 147
                                    

[2 semaine plus tard]

Aizawa: Bon, cette année, nous allons procédé d'une manière différente pour les dortoirs. Nous allons vous désigné des maisons, et vous y passerez l'année à y "vivre" dans celle-ci avec certain de vos camarades.

Tout la classe: COOL!!!

Aizawa: Alors voici comment nous avons répartis les maisons:

1.
-Ochaco Uraraka.        
-Momo Yaoyorozu.      
-Izuku Midoriya
-Tsuyu Asui
-Fumikage Tokoyami
-Tenya Iida
2.
-Denki Kaminari
-Eijiro Kirishima
-Katsuki Bakugo
-T/p T/n
-Shoto Todoroki
3.
-Mina Ashido
-Toru Hagakure
-Kyoka Jiro
-Yuga Aoyama
-Mashirao Ojiro
4.
-Koji Koda
-Rikido Sato
-Hanta Sero
-Minoru Mineta
-Mezo Shoji

YES!! JE SUIS AVEC KATSUUUUU!!!! Ah, Denki aussi! Eijiro et Shoto! Je crois que nous allons avoir du plaisir!!

[Ellipse des cours]

La journée est enfin fini!! Moi et Katsuki marchons côte à côte, en direction de la maison. Demain nous n'avons pas cours, mais Aizawa-Sensei veux qu'on vienne à 11h pour qu'il nous montre l'emplacement de nos maison et qu'on puisse s'installer d'avance. J'ai hâte de voir à quoi les maisons vont ressembler! Nous arrivons à la maison et nous nous préparons déjà à souper. Après cela, je débarrasse la table avec Mitsuki et me dirige dans ma chambre. Je fais d'avance mes bagages pour le lendemain et ensuite, je commence mes de-...... attend....... mais qu'est-ce que je raconte, on a pas de devoir!!! YES! Alors je m'installe sur mon lit et regarde des films Netflix sur mon ordinateur portable, jusqu'à tard dans la soirée.

[le lendemain...]
[9h]

Je me fait réveiller par mon cadran qui hurle sa MÈRE!! Jle frappe d'un gros coup de point puis je me lève tranquillement. Je descends en bas pour prendre mon petit déjeuner et ensuite je part me préparer. (Oui...ça va vite)

[ENCORE plus tard]

Nous étions devant le bus qui allait nous amener à nos maisons. Pour des mesures de sécurité, ils ont été construit loin de Yuei. Le reste de la classe était présente aussi. Tenya faisait son petit chef en nous disant des trucs qui nous passait à 10 pieds au-dessus de nos têtes, Katsuki s'engueulait avec ses amis, et moi j'étais là et regarda tout ça au côté de Shoto. Je me retourne ensuite vers celui-ci et lui souris.

Moi: Alors, as-tu hâte de découvrir à quoi ressemble les maisons? Moi franchement, je suis vraiment excité!

Shoto: J'avoue que j'ai un peu hâte aussi. Juste de penser que je vais passé une année loin de mon père et avec toi dans la même maison, c'est génial. Je peu dire que c'est une des meilleures maisons qu'il y a.

Attends qu'est-ce qu'il viens de dire? Est-ce que j'ai vraiment bien entendu? Je sens mes joues brûlées. ARRÊTE DE ROUGIR MERDE!!!

Bref, Shota nous appelle enfin pour monter dans le bus. En rentrant dans celle-ci, je ranga mes bagages et je m'assis sur un banc. Shoto était à ma droite, et Eijiro a ma gauche. Bref, les maisons étaient à 20-25 minutes du lycée, alors pour passer le temps, je pris mon téléphone et mes écouteurs, puis je mis de la musique. Petit à petit, je fini par m'endormir.
(Eli: Le classique)
[...]

Je me réveilla par quelqu'un qui me tapotait l'épaule. J'ouvris les yeux et vit Shoto qui me regardait.

Shoto: On est arrivé

Je tourna la tête et regarde par la fenêtre. Wow mais c'est trop beau!! Déjà une maison, c'est hyper grand!! On débarque de notre bus et M.Aizawa nous montre nos maisons respectives. Nous entrons enfin dans la nôtre et....WoW.....CEST TROP LE LUXE!!! Quand tu entres, à t'as gauche, ta le salon avec une porte avec l'une salle de bien, à ta droite, y a la cuisine avec la salle à manger et en face, t'as un escalier qui monte tout droit et ensuite, il y a un corridor avec 6 portes de chambre et une des deux toilettes! Attend....6 chambre? Bon ben....il aura une chambre de vide!

Première étage:

Deuxième étage:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deuxième étage:

(Eli: Désolé si c'est vraiment pas clair et très moche ;-;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Eli: Désolé si c'est vraiment pas clair et très moche ;-;)

Aizawa nous avez dit qu'il allait nous laisser placer nos chambres, nous organiser, et que ce soir, on devait dormir dans la maison. Alors...

Moi: JPREND LA CHAMBRE DU FOND À DROITE!!!

[quelques heures plus tard]

Pfffiiiouu!! J'ai enfin fini ma chambre! Il est quelle heure?.....3h06!! J'ai pris autant de temps que ça?! Bon....ben.....LA COLLATION!!

Je descends donc au rez-de-chaussée pour y prendre ma collation de l'après-midi. Je trouve donc Eijiro sur le divan, en train de regarder Haikyuu!! sur la télé. Je pris (ce que tu veux) et parti rejoindre Eijiro sur le canapé.

Moi: Toi, c'est qui ton personnage préféré?

Eijiro: Mmh?

Moi: Dans Haikyuu!!, c'est qui ton personnage préféré?

Eijiro: J'aime bien Tanaka, je le trouve drôle. Ou peut-être Nishinoya, je sais pas trop.

Moi: Ouais, mais perso, j'aime mieu (personnage préféré).
(Eli: Kageyama🖤)
(Edit: WTF Maintenant c'est Kuroo bro et Bokuto bro 😌)

Eijiro: D'accord!

[le lendemain]
(Eli: Encore trop lâche ;-;)

BIP BIP BIP BI-

RRRAAAAAHHH! PUTIN de réveil!! J'étais bien moi dans mon monde de rêve wtf! Bon ben....DÉJEUNER!! (Eli: LOL)

Je descends en bas pour le DÉJEUNER et part ensuite me préparer.
Une autre belle journée commençe!












Ou presque....

_____________________________________
Désolé pour le GROS retard.
Donner moi votre avis!!

883 mots

Intimité [Shoto x reader] [Pas fini et finira pas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant