3. De nouveaux amis

2.3K 92 106
                                    

[Ellipse des cours du matin]

Les cours du matin venais tout juste de finir et c'était maintenant l'heure du dîner. Arrivé dans la cafétéria, je balaya le regard dans la pièce, en sorte de trouver une place libre, mais soudain on interpella mon nom.

???: HEY Tn! Viens manger avec nous!

Je me retourne et je vis Denki a une table avec d'autres personnes. J'étais pas sûr mais vu qu'il n'y avait pas grand table de libre, j'ai décidé de les rejoindre. En arrivant où la table, on me fit de la place devant Katsuki, qui était lui aussi à cette table, puis je m'installa.

(Petit aperçu banale de la table)

Denki: Je peu t'appeler par ton prénom?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Denki: Je peu t'appeler par ton prénom?

Moi: Si tu veux!

Denki: Cool! Alors, Tp, voici Eijiro Kirishima, Mina Ashido, Hanta Sero et Katsuki Bakugo!!

Tous sauf Katsuki: Salut!!

Moi: Ravi de vous rencontrer! Je trouve sa bizarre que Katsuki ne vous a pas parler de moi! Vu que vous me lavez présenter même si je le connais déjà.

Gros blanc. Personne ne parle. Il me fixe tous étonné et font des aller retour du regard, de moi à Katsuki.
(Eli: Puis monsieur🧡 commence a s'énerver pour rien encore comme d'habitude bla-bla-bla)

Sero: Attends attends tu connais ce mec? Tu connais pétard mouillé!?

Katsuki: 1. OUI, ELLE ME CONNAIS DÉJÀ ET 2. T'AVISE PLUS À MAPPELER COMME ÇA SCOTCH-MAN!!!!

Eijiro: Calme toi Bakugo, tout le monde nous regarde.

Ça me fait rire! J'aurais jamais imaginé que Katsuki aurais des amis aussi gentil que ça!! Avec son caractère de merde!! Pendant que les gars essaye de calmer le pétard, je jeta un petit coup d'œil dans la salle, juste par curiosité. Soudain je tomba sous le regard de yeux vairons qui me fixait. La personne, en question, lorsqu'"elle" m'a vu, "elle" tourna le regard autre par. Je continue un peu de "la" fixer juste qu'à ce qu'on m'adresse la parole.

Mina: Dis T/s-Chan, je peux t'appeler comme ça? (Ts: ton surnom)

Moi: mmh? Mais oui bien sûr! Si t'as envie!

Mina: Cool alors, ça te dit de nous rejoindre tout à l'heure à la bibliothèque? Il y aura juste moi et quelques filles de la classe. Tu pourras la faire connaissance!

Moi: Hum....non...je crois que ça va aller... j'ai un peu du mal à parler avec d'autres filles... je suis plus à l'aise avec des garçons....mais merci quand même pour l'invitation!
(Eli: AAARG SA RIIIIIMEUUUUH ÒMÓ)

Intimité [Shoto x reader] [Pas fini et finira pas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant