Prologue

261 18 7
                                    

Tout d'abord, salut à toi! Te voilà sur ma fanfiction sur Sasuke et Sakura. J'espère qu'elle te plaira, j'essaye de faire le moins de fautes d'orthographe. Alors désolé d'avance s'il y en a quelques-unes qui m'échappent. Allez.. Bonne lecture!

Sasuke Uchiha, le seul survivant du clan Uchiha. D'après lui, son frère Itachi est inexistant et son but est de l'anéantir. Pour définir Sasuke, il n'y a pas mille façon de le faire. Il est colérique et veut seulement obtenir sa vengeance au péril de sa vie. Depuis la tragédie arrivée à sa famille il ne pu s'empêcher de se renfermer sur lui-même. Malgré tout le succès auprès de son entourage, il continua de sombrer dans la noirceur. Il n'avait que de yeux pour la vengeance, le reste n'était d'aucune importance.

Sakura Haruno, elle est une fille très peu confiante mais une chose est sûre c'est qu'elle ne le montrera jamais. Depuis le départ de Sasuke, elle ressentit un vide mais maintenant se persuada qu'elle n'est plus amoureuse de ce jeune homme au regard ténébreux. Elle voulait seulement ramener son coéquipier pour Naruto. Pour la nostalgie de l'équipe sept, qui lui manqua tellement. A l'époque de l'innocence. Son seul objectif est devenir assez forte pour pouvoir ramener son coéquipier à Konoha. De son côté, elle continua également sur ces études de médecin ninja.

Et si l'Uchiha avait un cœur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant