Chapitre 4 : Reviens à Konoha

137 9 3
                                    

Je tourne très lentement ma tête, le soleil m'aveugle désespérément. Et je relève la tête en direction du ciel. Je pouvais apercevoir une silhouette très bien dessiné. Celle de Sasuke Uchiha. J'en reste bouche bée. Il est là, devant moi après des années de recherches. Cette fois ci je ne rougis pas ni adresse de sourire pour attirer son attention. Je reste perplexe. C'est devenu un bel homme certes, il porte une chemise entre ouverte qui laisse paraître son torse musclé. Il est devenu vraiment imposant. Contre lui, je ne fais clairement pas le poids. Il va juste me pulvériser telle une fourmi sur son passage. Il faut que je réfléchisse et rapidement. Je n'ai même pas eu le temps de répondre que j'entends Naruto courir dans notre direction. Il s'arrête devant moi, avant de lui aussi voir Sasuke, avec des yeux stupéfaits. Il ne s'imaginait pas que Sasuke avait autant changé. Certes, il reste un beau garçon avec de jolis traits mais physiquement il était devenu plus robuste que nous trois réunis. Comment allons t-on faire pour le ramener à la raison? Est ce que c'est vraiment possible de le ramener? Ça me semblait plus comme une mission impossible? Bon, je devrais sûrement arrêter de m'apitoyer sur mon sort et changé la situation.

Sasuke et Naruto entame donc une conversation dont je n'écoute pas vraiment. Je reste totalement obnubilé par mes pensées qui se bousculent une à une. Lorsque d'un coup Sasuke descend et approche au niveau de Naruto. Je reste immobile,stupéfiée, il a tellement grandi. Il fait une tête de plus que Naruto, alors je préfère même pas parler de mon cas. Il dégageait toujours cette même odeur. Et ce même charme d'ailleurs.

Tu aurais dû t'entraîner à la place de me chercher, Naruto. Tu ne voulais pas devenir Hokage? Dit Sasuke d'un ton totalement sec, prêt à en finir avec son ami.

Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux sauver mon ami,tu ne crois pas Sasuke? Rétorque Naruto d'un ton calme.

D'un coup, Sasuke sort son sabre. Prêt à planter Naruto. En ce bref instant, je cris le prénom de Sasuke mais ce dernier m'ignore totalement. Comme si je n'existais pas, enfin comme d'habitude. Alors Saï s'interpose et arrête Sasuke de la mort de son coéquipier. Puis Sasuke s'énerve et envoie valser les deux garçons. C'était si violent. Les deux, affalés sur le sol, ne bougeant pas. Sont-ils....m..morts? Pense je. Impossible, je vis aussitôt Naruto bougé.

Je fus immédiatement soulagée. Mais Yamato décide de s'attacher à Sasuke également. Le Uchiha n'a eu aucun scrupule et a planté sa lame de sabre dans le torse de mon commandant. Il ne reste plus que moi. Le boulet de l'équipe 7. Qu'est ce que je pouvais faire contre lui? Il avait tant progressé. Et moi j'étais toujours resté cette fille qui avait besoin de Naruto pour toujours la sauver. Mais cette fois ci, Naruto avait besoin de moi.

Tu ne m'attaques pas? Dit Sasuke d'un ton moqueur avant de continuer. Tu n'as même pas progressé un peu? Toujours le même boulet?

Je lui envoie un regard noir. Puis il range son sabre.

Viens me défier pour voir ce que t'as dans le ventre. Me dit-il d'un ton joueur

Il voulait se foutre de moi. Alors je m'avance vers lui, prépare ma main de chakra. Et décide de l'attaquer, mais pas directement. Je lui envoie un coup de pied qu'il esquive puis un coup de point. Puis une série de coup s'enchaîne entre nous. Jusqu'à qu'il me bloque contre un rocher. J'étais à bout de souffle, j'avais dépensé assez de chakra mais il avait esquiver tous mes coups.

Puis il rigole.

Toujours aussi faible à ce je vois, il me regarde comme si j'étais une moins que rien

Puis d'un coup, je lui envoie mon coup de point dont il n'était pas prêt puisqu'il n'esquive pas le coup. Il recule légèrement. Alors que pourtant j'avais mis une énorme quantité de chakra. Je reste bouche bée devant lui stupéfiée, comment faisait-il ?

Il rigole avant de m'envoyer son coup de point en plein figure mais je ressens rien. J'ouvre délicatement mes yeux avant de découvrir qu'il y avait son coup de point à quelques centimètres de mon visage.

J'ai pitié de toi, me crache-t'il.
Je le regarde méchamment.
T'es juste pas assez courageux, lui dis-je.
Il rigole
T'as toujours pas changé Sakura, toujours aussi maladroite.
Arrête de fuir et reviens à Konoha, lui lance-je.
Il me regarde légèrement troublé
Non je ne reviendrai pas dans ce stupide village.

Je soupire, c'était peine perdu. On pouvait pas l'obliger à revenir.

Tant mieux, lance-je l'air arrogante et il me regarde dans les yeux. Non mais c'est vrai vaudrait d'un minable comme toi, plus personne ne t'aime.

Sasuke dégaine son sabre prêt à me tuer. Je le regarde fixement, dans son regard c'est tellement vide. Comme s'il allait tuer une inconnue. Mais d'un côté Naruto se jette pour lui pour m'empêcher de me prendre un coup de sabre. Puis, s'ensuit une nouvelle bataille entre les deux mais cette fois ci, moi aussi j'allais prendre part à tout ça. Naruto tiens son sabre de sa main toute ensanglantée. Je mis un coup de pied dans le dos à Sasuke qu'il n'eut pas pu voir puisqu'il était trop occupé avec le Réceptacle.

Sale garce ! Me lance le jeune Uchiha

Au fond de moi, j'étais contente de cette action. Je me suis prouvé que je n'étais plus ce gros boulet. Je n'étais plus la petite fille de l'équipe 7 qui avait tout le temps besoin de Sasuke et Naruto pour survivre. Maintenant, je suis devenue Sakura Haruno, et c'est tout.

Saï se joint à la bagarre tandis que j'accours vers notre commandant afin de l'aider à le soigner. Du moins, faire les premiers soins mais je commence à être à court de chakra. Ces quelques coups échangés contre Sasuke m'avait clairement épuisée. Mais je ne pouvais pas laisser Yamato qui s'était sacrifié à cause de moi.

A suivre, ce chapitre est un peu long puisque je n'ai pas encore attaqué la suite. Alors ça risque de prendre du temps c'est pour me faire pardonner ahah!

Je voulais remercier les gens qui mettent leurs avis, qui m'aident à corriger les fautes ou encore même me donner des idées pour la suite. Merci beaucoup!

Et si l'Uchiha avait un cœur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant