26 mai, 1014
Je sens quelqu'un me secouer. Arghh celui qui me fait ça je vais vraiment le TUER!
-Eh Sakura réveille toi! Dit-Naruto
-LÂCHE MOI BAKA ! M'écris je. Arghhh, je déteste qu'on me réveille, j'en deviens exécrable après.J'ouvre mes yeux et vois directement un Saï souriant et en me lâchant son habituelle « Bonjour Sakura ». Il est tellement froid comme gars, ça se voit qu'il renferme beaucoup d'émotions mais bon. Je ne pouvais rien pour lui. Je me relève et puis nous décidons de partir directement vers le repaire sans s'attarder d'avantage .
26 mai 1014, 14h16
Cela faisait bientôt cinq heures que nous marchons. La fatigue commençait à se faire ressentir mais personne d'entre nous n'était démotivé. Tout le monde voulait accomplir l'objectif final. Nous voulons accomplir cette mission, et pas un nouvel échec. Mais cela n'empêchait pas d'avoir un Naruto plutôt râleur, c'est vraiment il se plaint de tout. Vraiment tout. De temps en temps je lui envoie des regards noirs pour qu'il la boucle. Il déglutit seulement avant de recommencer de plus belle. Nous nous trouvons enfin pas loin du repaire. Nous décidons de nous introduire dans la cachette. J'avais le coeur qui battait la chamade, l'adrénaline se faisait ressentir dans chacun de mes mouvements. J'étais plus concentrée que jamais. C'était notre chance, notre unique chance de le faire revenir. En espérant qu'il soit là. Le repaire était gigantesque, cela allait être très peu probable de le retrouver facilement. Naruto me secoue pour que j'écoute les instructions de notre commandant Yamato.
Yamato prit la parole pour nous dire: Bon Saï et Naruto vous partez à gauche et nous, en me regardant, on part à droite.
En cas de danger, utilisez votre chakra et je vous retrouverai facilement, ajoute-t-il.Je me mis à courir le plus vite possible vers la première porte à droite. Je n'ose même pas poser ma main sur la poignet. Et si c'était lui derrière? Non non, arrête de réfléchir Sakura. Mon cœur loupe un battement de cœur à chaque porte ouverte. Chaque porte ouverte sans Sasuke derrière, c'était comme une déception. La déception de pas lui foutre la raclée de sa vie. J'ai tellement de haine contre lui. C'est impossible haïr quelqu'un plus que lui, ce déserteur. Je me mis à espérer de le retrouver pour Naruto. Et uniquement pour mon ami. Yamato me regarde avant d'ouvrir. Je déteste qu'on me scruter comme ça mais j'ai pas tellement le temps de me lui faire une remarque sur ça.
Cela faisait bien 10 minutes que Sakura et ses coéquipiers se mettent à courir dans tous les sens, afin d'obtenir leur objectif final : retrouver Sasuke Uchiha. Naruto et Saï de leurs côtés, venaient de rencontrer un problème qui n'est rien d'autre que Orochimaru. Yamato fut immédiatement interpeller. Laissant Sakura seule de son côté. Elle ne se décourage pas et continue tandis que Naruto et Yamato allaient entamer un combat sans relâche contre leur ennemi. Mais une énorme explosion interrompu tout combat. Orochimaru disparu en deux trois mouvements, laissant Naruto et Yamato sur place. Sakura, elle, se dépêche de les retrouver.
Seule, mon adrénaline me conduit directement vers l'endroit de l'explosion. Je vis Saï, mon coéquipier, au loin et entrain de regarder vers le ciel. Sans rien dire, j'accours vers lui. En arrivant à son niveau, je lui passe un savon et en lui mettant un coup de point rempli d'haine. Arghh, il avait pas qu'à me sourire pense-je. Mais une voix me sort immédiatement de mes pensées.
Sakura?
Ce timbre de voix, je pourrai le reconnaître parmi toutes les voix. Je lâche délicatement Saï et me place à côté de lui en tournant lentement ma tête.
A suivre
VOUS LISEZ
Et si l'Uchiha avait un cœur?
ФанфикEt si Sasuke avait un côté sentimentale malgré toute la noirceur qui fait partie de lui depuis son plus jeune âge. Après que Sasuke soit parti du village de Konoha, il fit beaucoup de peine à la jeune fille, Sakura Haruno. Tellement souffrante, el...