Jimin attrape un sac et ils partent en me laissant toute seule. Pourquoi j'ai des parents qui travaillent la nuit et un frère aussi con.
Et sur ces pensées je pars dans ma chambre me coucher et dormir.Pdv Jungkook:
J'entends Jimin arrivé mais Tae il fou quoi je croyais qu'il avait du boulot.
Jungkook: Salut Tae tu devais pas travailler aujourd'hui?
Tae : Si mais Jimin est rentré au mauvais moment.
Jungkook: Quoi mais jimin est rentré au mauvais moment dans la supérette? Je comprends rien!
Tae: Quelle supérette? Je donne des cours de maths à ...
Jimin: Non ta gueule!
Jungkook: Vous me cachez quoi putain! À qui tu donnes des cours!?!
Tae: Soo.
Jungkook : Pourquoi tu voulais pas que je le sache Jimin?
Jimin: Tu la supporte pas ma sœur donc voilà.
Jungkook: C'est vrai qu'elle est insupportable mais c'est pas parce que je déteste une personne que vous devez me cacher des choses. Juste tu voulais dire quoi par rentré au mauvais moment?
Tae: On était en train de s'embrasser.Jungkook serra les poings et donna un coup visage de Taehyung mais celui-ci lui rendit son coup. Après quelques coups déversés Jimin réussi à les séparer.
Tae: C'est quoi ton problème tu l'aimes ?!?!
Jungkook: Non jamais!
Tae: Si tu veux juste qu'elle finisse dans ton lit comme toutes tes autres putes oublie tout de suite car je t'empêcherais de l'approcher!
Jungkook: J'ai déjà marqué mon territoire le suçons est de moi.
Jimin: Putain Jungkook!
Taehyung se rapproche de Jungkook pour être à quelques centimètres de lui et le regarde dans les yeux.
Tae: Si tu ose à nouveau la toucher tu vas le regretter! C'est mon seul avertissement.
Jungkook: J'ai pas peur de toi!
Jimin: Viens Tae on va chez toi parce que je veux pas nettoyer de sang ce soir.Taehyung ne réponds pas et se contente juste de sortir de chez Jungkook. Une fois seul Jungkook va sur le canapé et s'endort.
Pdv Soo:
Oemma: SOO DEBOUT TON PROF DE MATHS EST LÀ!!!
Soo: Quoi mr Lee est chez moi ce prof trop canon du lycée bon je me grouille et je vais le voir!Je m'habille comme ça. Assez sexy mais pas dans l'excès parce que c'est mon prof quand même.
VOUS LISEZ
Je ne voulais pas t'aimer! [jungkook ff]
FanfictionJe vivais une vie sans attachement et il a fallu que tu viennes tout gâcher! Je te déteste parce que je t'aime. 🤟🏻 Salut je vous invite à lire et à me donner votre avis. C'est la première que j'écris et excusez -moi pour toutes les fautes que je f...