Chapitre 4 🖤

20 0 0
                                    

Jungkook : pas pour moi!
Soo: Comment ça ?
Mr. Lee: Jungkook non!

Jungkook me regarde puis regarde à nouveau Mr. Lee .

Jungkook : Soo on a cour!

Il m'attrape sans que j'ai le temps de répondre et m'entraîner à l'intérieur du lycée quand d'un coup Tae nous voit et s'approche énervé.

Tae: JUNGKOOK ! Ne t'approche pas de ma copine !
Taehyung me tire vers lui pour que Jungkook me lache et m'attrape par la taille.

Jungkook : Mouai dit-il en s'en allant vers Jimin.

Lia vient vers nous.

Lia: Vous êtes ensemble !?!?!!?!!??!?!????
Tae: oui !

Lia: Vous allez trop bien ensemble !!!Soo cette après-midi on va faire du shopping ! C'est pas une question !Soo: D'accord 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lia: Vous allez trop bien ensemble !!!
Soo cette après-midi on va faire du shopping ! C'est pas une question !
Soo: D'accord 😂

Je me dirige avec Tae et Lia vers la classe et on s'installe à nos places. Super je vais encore être à côté de l'autre bouffon! PUTAIN MAIS POURQUOI IL M'A EMBRASSÉ CE MERDEUX !!!!! AAAAAH IL ME SOÛLE.

Jungkook: Bouge ton sac de ma chaise!
Soo: Calme toi.

Je bouge mon sac il ne réponds pas et Mr. Lee entre dans la classe. Il commence à faire son cours et je vois que le regard du prof ne me quitte pas. Jungkook l'a remarqué et passe donc son bras sur mes épaules.

Soo: Tu fait quoi là ? Va voir tes putes si t'es en manque !
Jungkook : Celle qui se trouve à mes côtés me convient.
Soo: Je suis pas une pute dis-je en poussant son bras.
Jungkook : Laisse moi douter. Tu vas baiser avec Tae puis après un autre puis encore un . Sinon j'ai une proposition devient mon plan cul?
Soo: C'est une bonne idée
Jungkook : Vraiment ?
Soo: Non va crever connard!

Oups le prof a entendu.

Mr.Lee: Mademoiselle Park vous viendrez me voir à la fin du cours.

Je ne réponds pas et me contente de baisser la tête. Une fois la sonnerie ayant retentit je range mes affaires dans mon sac et me replace des mèches et je me remets un peu de rouge à lèvres. Je me rend compte qu'il ne reste que Mr. Lee , Jungkook et moi dans la salle.
Je m'approche du prof et le regarde mais lui porte plus son attention sur Jungkook qui a l'air de l'agacer.

Mr. Lee: Jungkook tu peux te dépêcher de sortir !
Jungkook : Je cherche un truc que j'ai fait tomber mais allez y parlez je ne vous dérangerais pas.
Soo: Je suis désolé pour mes propos tout à l'heure je ne voulais pas enfin si mais ça ne vous était pas destiné.
Mr.Lee: Ne t'inquiète pas c'est oublié.
Mais par contre je souhaiterais te voir en dehors des cours pas en tant que prof. Mais en tant que inconnu pour pouvoir faire connaissance.

Je ne voulais pas t'aimer! [jungkook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant